Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Tester la stabilité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tester la stabilité

n°770811
batmou
Posté le 08-04-2003 à 19:32:15  profilanswer

Aïe evrybaudi! :sol:  

je continue ma quete de la perf doucement .Aujourd'hui je suis monté à 2.2ghz (p4 2ghz à l'origine) et ca semble OK.Mais pour tester la stabilité il faut faire tourner des jeux en boucle.C'est pourkoi je veux savoir si Mafia est un bon test car il est baleze à faire tourner à fond.Sinon j'ai UT 2K3 mais ca m'embete de l'installer car je n'y jouerais presque pa(modem RTC inside :D )Voilà voilà

Sinon un log comme CPU cool m'interesse pour baisser la frequence du proco pour les ptites applications.Vous savez pa s'il existe en freeware(meme bridé c'est pa grave du moment k'il regisse la frequence)? :??:  

Bon sauna avec vos proco les gars!Moi je voque tranquillou vers le 2.4 ghz.Inch Allah :ange:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 19:32:15  profilanswer

n°770835
sraidj
Posté le 08-04-2003 à 19:58:30  profilanswer

pour tester la stabilité tu télécharge prime ou toast ou encore super pi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Tester la stabilité

Sujets relatifs
Quel logiciel pour tester la memoire overclockee?Logiciel pour tester la stabilité
ici méthode pour tester la stabilité du cpuLe mieux pour tester la stabilité d'un CPU o/c !
demande aide Y existe un pro pour tester la stabilité de sa RAM ??quel sont les meilleurs utilitaires pour roder et tester la stabilite
Logiciel pour tester la stabilitéLe surf pour tester la stabilité?
PROGs pour tester la stabilité ou trouver ? ke choisir ?Quels applis à part les jeux 3 d permettent de tester la stabilité?
Plus de sujets relatifs à : Tester la stabilité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR