Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quels applis à part les jeux 3 d permettent de tester la stabilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels applis à part les jeux 3 d permettent de tester la stabilité?

n°146648
Matttt
Posté le 24-03-2001 à 13:56:53  profilanswer
 

N'ayant q'une ancienne ati xpert play 98, je voudrais tester la stabilité de mon systeme apres l'overclockage de mon duron 800.
Pour le moment, j'ai utilisé CPU Burner, est ce suffisant pour tester la stabilité? Ou que vaut mieux t'il prendre pour tester mon duron?
 Au fait, je teste actuellement mon Duron 800 à 1 GHZ ( 10*10 MHZ), au bout de 30 minutes de CPU Burner, il chauffe à  45 Degré, ma carte mere etant posé sur mon bureau , et non pas dans une tour. Je vais essayer de monter encore 1 Peu, mais quand pensez vous?
D'

mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 13:56:53  profilanswer
 

n°146682
krill
Remember 1947...
Posté le 24-03-2001 à 14:42:01  profilanswer
 

essaye des progs du style SETI, Prime95, DCypher, Distributed.Net, CPU Stability...
Fais des recherches dans Google pour les URLs...


---------------
http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quels applis à part les jeux 3 d permettent de tester la stabilité?

 

Sujets relatifs
Comment testez vous la stabilité de votre CG...kk1 a deja tester le dissipateur Zalman - CNPS3100 Gold ?
limite overclock Athlon SlotA a part la temperature ?BACHE sous les jeux avec GTS PRO
Experience sur la stabilité d'un o/cProb stabilité avec bi-proc SOS !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quels applis à part les jeux 3 d permettent de tester la stabilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR