|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TEMPERATURE DE VOS GF4 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 17:04:17 |
nicko500 Framerate is Life. | g plus de piles ds ma senfu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2002 à 18:26:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Voxel Still empty... |
Message édité par Voxel le 21-07-2002 à 19:31:36 |
AMG Watercooled :D |
deja on dit GPU
--------------- www.wizit.fr |
nicko500 Framerate is Life. |
|
AMG, et j'aime pas TRK, et alors ?
Kytrix |
Message édité par Kytrix le 21-07-2002 à 23:36:31 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 23:36:20 |
EnforcerZ Force et Courage | Arettez de Poster sur ses Posts, laissez les couler !!
Message édité par EnforcerZ le 21-07-2002 à 23:38:09 |
Kytrix |
|
Vectteur Hein ? | courage TRK, y'a presque 2 ans j'avais fait un post pour avoir les temps des GF2.. ils ont cru que je voualit me la péter aussi. Attend que les GF6 sortent comme ca les autre seront moin jaloux
--------------- ceci est un bloc de texte |
sennastien Driven to perfection | uhhh c du linchage là ou koi, arretez de voir le mal partout aussi...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Vectteur Hein ? | j'avais pas vu qu'il avait fait 5 post, je lui pisse dessus --------------- ceci est un bloc de texte |
Kytrix |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais kel band de gros naze ici cai un kongret ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kytrix | bah si t'arretait un pe ude prendre les gens pour des cons ça irait mieux tu crois pas ?
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
Non, on sait juste écrire français ici --------------- www.wizit.fr |
sennastien Driven to perfection | serieux arrtez le linchage hein, ca montre rien de bien intelligent non plus,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pgeo |
|
texite pas --------------- www.wizit.fr |
fred650 | J'ia bien la Winfast A250 ULTRA TD --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
fred650 | Ouais j'ai WinFox 2.0 et les drivres 29.80 officiel NVidia !!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tu pe pa voir la temp sur les Ti4200 leadtek --------------- www.wizit.fr |
fred650 | J'ai pas un TI4200 j'ai la TI4600 Ultra TD !!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Heretic | kikitheking
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ben demonte le rad pr voir si ya une sonde thermike ... --------------- www.wizit.fr |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | au faites, sa suporte kel temp max un gpu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aucune idée, bonne kestion --------------- www.wizit.fr |
ICE |
|
ElDoc | Ouaip ! Et voilà le codage Leadtek au complet :
--------------- Abyssus abyssum invocat |
EnforcerZ Force et Courage | Il peut pas il est TT.... voire B*** ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature XP2100+ | Elite K7S5AL et bios O/C EDIT ki a un GF4 avek cette karte ? |
Overclocker pIII 866 temperature | j en ai assez d avoir une temperature aussi elevé !! |
GF2 TI vs GF4 MX 4x0 ...... | question de temperature pour un 1800+ |
Quel température pour mon XP 1800+ ? | problème de température avec un Athlon XP 1800+ avec CM A7V333 |
celeron266@400, aucune augmentation de la température, comprend pas | Augmentation du vcore et lien avec température CPU |
Plus de sujets relatifs à : TEMPERATURE DE VOS GF4 |