|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TB1400 AYHJA0121(Y) qui connais ca c est bon ou pas?(Resultat finale) |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 17:46:14 |
erickkk | Essaye!!! --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
rusty Rusty |
|
cpulloverclock Chasseur de records | tu veux que je revende mon 1000? [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
silverthorn | moi le vient d en acheter 1 la
|
silverthorn | c sur une kt7a avec fop32...
|
pierrotlemaboule |
oui cai po mal du tout --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
55 cai bcp qd meme --------------- mon topic de vente |
silverthorn | lol je depasse po 51° en sortant de n importe kel jeux et puis ma tour est mal ventilé et ferùé alors |
pierrotlemaboule |
j'ai les meme temp mais a 1600 en 2.0v avec boitier non ventile [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 20:44:25 |
silverthorn | dit pierrot ca veut dire koi
|
flyos bidouilleur né |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pour savoir si c un fsb 266 ou pas tu regardes les Ponts L6 ou tu boot bios par defaut et tu lances un wcpuid
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
flyos bidouilleur né | [citation][nom]cpulloverclock a écrit[/nom]pour savoir si c un fsb 266 ou pas tu regardes les Ponts L6 ou tu boot bios par defaut et tu lances un wcpuid
--------------- fly est encore passé par là |
deja c pas souder mais relier, non c plus la peine --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | futile la tu te trahis --------------- :) |
foucault |
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
silverthorn | toi aussi t as des prob pour le monter ton 1.4
|
TCTS 2 TheComeBack | C vraiment plus ce que C T les TB, je regrette la période axia, AMD!!!!! FAIT NOUS UN FLASH BACK MERDEUUU!!!!!!!
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi ca va niveau o/c ca roule [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Perliz | AU SECOUR !!!
|
Shinji_kun64 NO WAY | Juste une ptite kestion, un TB1400 AYHJA semaine 32 c bien ou pas ??? |
TCTS 2 TheComeBack | bof, les meilleur semaine son cité quelques lignes au dessus je crois. |
flyos bidouilleur né |
--------------- fly est encore passé par là |
TofClock html , stro dur :D !! |
--------------- http://www.pilipub.com |
weird prob --------------- :) |
rusty Rusty | bon j ai vue que le topic a devier un peux de sa question initial mais bon c est pas grave sinon j ai tester le fameux AMD T-bird A1400AMS3C |
wonder_link | C koi C indications chelou avec wcpuid: un bus à 600 mhz ddr. |
rusty Rusty | ben je sais pas mais apparement le CPUID ne prend pas le multiplicateur plus que 13 ou je sais pas sinon j etais en multimplicateur 14 |
Binary Finary Crédébilité. | Juste pour dire que j'ai un ayhja 1.4ghz acheté hier, poussé à 1600mhz, avec un voltage de 1.825. Temperatures: max 55° avec aqua 690, dans boitier ventilé de façon moyenne.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TB1400 AYHJA + KG7 Lite + Mushkin PC2400Finalement ca marche@174cas2 | qui connais un programme qui permet de flasher le BIOS de la carte mer |
qui connais le site ou je pourrais avoir Windows XP en version Béta | je cherche des resultat de benchs |
Quelqu'un connais ça un Fan Cryogénique... ? | flashage Radeon 64DDR -> Radeon SE : Résultat des test !! |
ponçage de mon c266@448 2.0v =>résultat | Resultat avec CAF12 Globalwin |
resultat 3dmark | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
Plus de sujets relatifs à : TB1400 AYHJA0121(Y) qui connais ca c est bon ou pas?(Resultat finale) |