Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  je cherche des resultat de benchs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche des resultat de benchs

n°250553
norik
Posté le 25-07-2001 à 04:13:22  profilanswer
 

Salut
 
je suis en train de réaliser 1 site http://perso.wanadoo.fr/hardbench/ (qui est au stade bêta j'ai fini la maquette graphique aujourd’hui) avec lequel je souhaite faire 1 grosse base de donnée au niveau des benchs dont CpuMathMark  (je vais l'ajouter demain aux autres dans la liste) mais comme tous site qui début forcement je suis en manque cruel de benchs (screen de preference) j'aimerai savoir si vous auriez la gentillesse de me fournir vos différents résultats de benchs (images de préférence) qui sont a votre disposition et overclok avec votre nick et votre config ainsi que votre autorisation pour les classer dans ma base de donnée (hardbench@wanadoo.fr)
 
Merci

 

[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 04:13:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  je cherche des resultat de benchs

 

Sujets relatifs
Probleme BENCHs !!Cherche difference entre le TAISOL CGK742092 et CGK760
flashage Radeon 64DDR -> Radeon SE : Résultat des test !!CHERCHE PROG POUR AUGMENTER LA FSB SOUS WINDOWS
[BIOS Tweak] Cherche Testeurs sur differentes plates-formesCherche utilitaire pour o/c carte nvidia
[A7V BIOS Tweak] Je cherche quelqu'un SVP....ponçage de mon c266@448 2.0v =>résultat
Je cherche un truc mais je truove pas!!cherche bios pour k7tpro msi 6330 non-officiel
Plus de sujets relatifs à : je cherche des resultat de benchs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR