| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

TB1400 AYHJA + KG7 Lite + Mushkin PC2400Finalement ca marche@174cas2 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TB1400 AYHJA + KG7 Lite + Mushkin PC2400Finalement ca marche@174cas2 |
rusty Rusty | ben voila tout est dans le topic j arrive pas a booter dans win2k a une frequence superieur @135fsb sinon j ai l erreur INNACCESICLE BOOT DEVICE ecran bleu bien sur pour les setting du bios j ai utiliser celui expliquer ici
[edtdd]--Message édité par Rusty--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 18:52:21 ![]() ![]() |
rusty Rusty | zavez pas d autre avis??? |
pierrotlemaboule | j'avias une kg7 qui tenait meme po le fsb 133 stable..
--------------- mon topic de vente |
rusty Rusty | up |
CobraX | Salut Rusty alors ca va mal? --------------- Tant de femmes...si peu de temps |
CobraX | Peut etre que c'est une histoire de BIOS ou de Patch Via????
--------------- Tant de femmes...si peu de temps |
cpulloverclock Chasseur de records |
non c le chip de la mobo
--------------- :) |
CobraX | Il faut qu'il la rende tu crois et ca va s'arranger? --------------- Tant de femmes...si peu de temps |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 21:57:41 ![]() ![]() |
CobraX | peut etre???? --------------- Tant de femmes...si peu de temps |
cpulloverclock Chasseur de records | bah un echange au mieux ouai
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | j ai testé plusieurs kg7 en fsb et franchement c est pas joli joli . C est pour ca qu apres ces tests je suis passé sur une msi 6380 qui est en ce moment a 150 et ram en cas 2 (infineon)
|
cpulloverclock Chasseur de records | bizarre aussi
rusty Rusty | ben au fait l histoire c est qu on est 3 copains a avoir acheter 3 proco semaine 31 et 3 KG7 Lite et 3*256 la PC 2400 de Mushkin on est maintenant 2 a avoir monter no system est ca la meme merde le 3 ieme attend la ALPHA 8045 de chez 2cooltek mais moi je commence a suspecter la PC2400 de Mushkin car avoir 2 carte mere de suite qui depasse pas le 140FSB c est un peux bizzare quand meme le probleme c est qu on a acheter la meme chose du meme magasin appart la Mushkin on a acheter ca des US alors je sais pas si ca vas regler le mistere le probleme c est que le nouveau bios 4J est installer et tout donc je sais pas [edtdd]--Message édité par Rusty--[/edtdd] |
rusty Rusty | up |
snake12 | Salut Tu as mis les reglages en mode manuel pour la memoire ds le bios ??? si tu l'as pas encore fais essaye ca ! |
il la f
canaille beyond the limits | les boules rusty !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
rusty Rusty |
[edtdd]--Message édité par Rusty--[/edtdd] |
djakette[zerezo] | Je viens te voir alors [edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
crimme te tu sur que c'est mon chip de mon motherboard toue?!!!
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Ben100g | Est-ce qu'il a essaye ces réglages la....????
|
rusty Rusty |
|
Ben100g |
|
Ben100g |
|
Ben100g |
|
prql not less or equal ca par contre c le proc --------------- :) |
rusty Rusty |
|
rusty Rusty |
|
rusty Rusty | oh putain merci 1000 fois ben100g grace a toi ca marche j y crois tjrs pas ben j ai pas trop tester mais j ai reussi a avoir 173 CAS tout a fond avec des resultat trop fort je crois que je vais me classser dans Sandra memory avec un petit 2103 et un jolie 8000 point dans 3 DMARK 2001 trop fort merci encore la tu viens d aider 3 personne en meme temps acr on est 3 a avoir le meme matos |
moi aussi merci ben100g
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
rusty Rusty | sinon voila quelques images pour le fun |
cpulloverclock Chasseur de records | 1134/1102 --------------- :) |
Ben100g | alors les gars TOUS CONTENT et ben moi aussi tant mieux si ca marche en tout cas chez moi sans ces reglages rien ne passe et avec, tout voire plus..... |
rusty Rusty | ben moi je dirais plus merci ben100g |
TCTS 2 TheComeBack | ben100G, t'as de la corsair PC2400?? elle tien combien en FSB et en cas 2 ?
|
corsair = pas super
CobraX | BEN100G MERCI 1000 fois c'est super!!! Je suis un un pote a Rusty et on a achete le meme Matos...j'ai pas encore recu ma PAL8045 mais voynat Rusty s'enerver autant avec tout ce Matos d'enfer qui pete pas tres haut je commencais a m'inquiter GRAVE!!! Mais c'est super cool !!!!TU nous a SAUVE!!!!!!!!!!
--------------- Tant de femmes...si peu de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

TB1400 AYHJA + KG7 Lite + Mushkin PC2400Finalement ca marche@174cas2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| epox c'est mieux que kG7 si on a de la ddr crucial 2.5 ?? | KG7 et PCI 1/5, elle le fait ? |
| J'Hesite entre un AYHJA Y et un AYHJA R !! | A7V133 ou Abit KG7, laquelle choisir ?????????????? |
| A tous les possesseurs de KG7 (bios settings) !!!!! | AYHJA / AXIA / AVIA / AJFA etc... |
| Demande d'avis urgent au sujet d'un 1.4 AYHJA "9" | KG7 T-Bird 1.4@1.58 Aqua 690 50°c ????????? |
| Avis à tous les possesseurs d'Abit KG7!!! | le detonator 12.90 il marche sur une GF1 DDR |
| Plus de sujets relatifs à : TB1400 AYHJA + KG7 Lite + Mushkin PC2400Finalement ca marche@174cas2 | |