|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca suffit 300W (P4 1.8@2.4) ? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 20:32:56 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | le miens (même CPU, même OC) je vais tenter sur une bonne 250W de 1997 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tibot | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 300 Watts pour une config standard suffiront --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rootsayen Jungle Cat | Au pire tu prendras un TTGI 350watt, c aussi bien que les Enermax (voir mieux), bcp moins chere, double ventillateurs thermo régulés...C bien koi |
gomatrix | d ailleur chez moi l enermax 350w pfc avec la molette pour regler la vitesse des ventilo se comporte vraiment tres biens sur mon p4 1.6a@2666 a 1.80
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-08-2002 à 00:50:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 00:47:56 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | En ce moment dans le noname je ne jures que par les ptites Eagles des boitiers E-star 8870KL.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je rapelle à tous ceux qui parlent de noname, ce la question initiale n'est pas par rapport à une noname. Il demande si une ENERMAX 300W suffit il n'a jamais parlé de noname. Message édité par Yoda_57 le 21-08-2002 à 15:41:14 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nidosaur Hugh !^. | dsl j avais po vu que ct une enermax
|
tibot | Au fait l'alim (EG301P-VB 300w) du boitier cité plus au n'est ps thermo-régulée j'espère ? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh GD ? GC --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aidez moi !] 16CFM ça suffit pr refroidir 1200Mhz? | boitier Seasonic Neon Light vitré 300W PFC active, ca vaut koi ??? |
difference entre alim 400W et une 300W !! | Bruit du ventilo de l'ENERMAX EG301P-VB 300w |
6 h de toast à fréquence normale sa suffit pour roder un dudu ??? | Alim 300W insuffisante ? |
y a t'il un potar pour regler le 5V dans les alims enermax 300W! | Alimentation QT 300w, TTGI 400w ou forton 400w ? not a quest of a nb |
Mon alim 400W TTGI moins bonne pour l'OC que ma 300W noname?!! | Ou trouve boitier 300w avec la vitre dja posé en plexi |
Plus de sujets relatifs à : Ca suffit 300W (P4 1.8@2.4) ? |