|
Sujet : Ca suffit 300W (P4 1.8@2.4) ? |
| Clarkent |
tibot a écrit a écrit :
Comptant o/c un P4 1.6 ou 1.8A sur une Abit BD7-II ou Asus P4B533 je voudrais savoir si une alim de 300w convient avec un config standard (1 GD,1GC,1 dvd,1 graveur,...)
En ce qui concerne le DDR de la PC2100 convient?
Merci :jap:
|
euh GD ? GC :D ?
enfin une config classique ca suffit largement.
a moins de posseder 12DD dans ta tour sinon ca roulera.
une 250W ferait tourner ton affaire.
prendre 350 380W ou autre pour juste depenser 500f et encore je suis loin du veritable prix c est du pur pipo frime.
si c est du noname d aujour dhui bon c est la loterie tu finiras par t en rendre compte si ca roule ou pas, du noname d il y a quelques annees la ca devrait y aller :D, car on aura beau dire mais avant on tirait moins sur les prix qu aujourd hui, aujourd hui le consommateur veut du prix et le fabricant lui donne du prix et avec ce prix il n a que ce qu il a payer en gros un prix bas pour un produti de merde, y a quelques annees le noname ne rimait pas avec grosse merde car ils essaient de faire un truc qui marche en essayant de vendre un produit et non un prix.
sur une alim de pret de 3 ans qui tourne encore j ai eu un seul petit souci, le ventillo qui avait rendu l ame, je l ai change et elle tourne encore et tournera encore longtemps, c est une alim morex qui pour beaucoup rime avec bas de gamme ... pourtant ma tour morex et mon alim morex bein c etait que du bon.
|