Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mon SPACER, je le garde ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon SPACER, je le garde ou pas?

n°264438
dd83
Posté le 12-08-2001 à 00:03:27  profilanswer
 

Voilà je viens juste de changer ma config pour Tbird 1.2Ghz+Asus A7V266+512 DDR PC2100+ALPHA PAL 6035 MUC et en fait j'ai acheté ce dernier chez Eurisko,il faisait partie d'un kit pour processeur AMD se composant donc de ce ventilo+Artic Silver+Spacer.
Bon j'ai mis le spacer mais j'hesite à le garder car j'ai bien l'impression qu'il diminue le refroidissement de l'Alpha.
A votre avis vaut mieux le garder ou je peux le dégager?
Sinon avec l4artic Silver j'en ai bien mis une fine couche uniquement sur le core mais ça a un peu baver sur la céramique entourant le processeur,et j'ai pas réussi à vraiment l'enlever avec un simple coton tige,je dois utiliser quoi?Parce que j'ai peur que ce soit pas bon pour le processeur d'en avoir foutu à coté!
Merçi à vous!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 00:03:27  profilanswer
 

n°264449
pc2000
Posté le 12-08-2001 à 00:21:46  profilanswer
 

Citation :

Sinon avec l4artic Silver j'en ai bien mis une fine couche uniquement sur le core mais ça a un peu baver sur la céramique entourant le processeur


DD83 il m est arrivé exactement la même chose ce soir  :lol: j essayé de mettre cette connerie d artic silver en seringue, ca sortait pas alors j ai appuyé assez fort et c sorti là  :lol: et y en a eu un peu partout  sur le CPU j ai eu les boules (parce que ca partait pas cette connerie et pis je crois que l argent est un peu conducteur...), j ai prié et ca a marché  :D  
C est surtout qu il n y en avait que sur la céramique pas sur les composants, ba comme ca lui fait une peinture perso  :pt1cable:  
Sinon pour le spacer maintenant que tu l as acheté ca peut toujours servir même si moi j ai démonté-remonté mon dudu environ 20 fois avec un golden orb réputé dangeureux pour les proco intel et jamais une merde à part aujourd hui avec cette artic silver !

n°264453
thieuma
Posté le 12-08-2001 à 00:31:03  profilanswer
 

dd83 a écrit a écrit :

j'ai pas réussi à vraiment l'enlever avec un simple coton tige,je dois utiliser quoi?Parce que j'ai peur que ce soit pas bon pour le processeur d'en avoir foutu à coté!
Merçi à vous!  



tu la laisse sécher et une fois kelle est sèche, elle part toute seule au coton tige ;)

n°264468
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-08-2001 à 01:09:03  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

Citation :

Sinon avec l4artic Silver j'en ai bien mis une fine couche uniquement sur le core mais ça a un peu baver sur la céramique entourant le processeur


DD83 il m est arrivé exactement la même chose ce soir  :lol: j essayé de mettre cette connerie d artic silver en seringue, ca sortait pas alors j ai appuyé assez fort et c sorti là  :lol: et y en a eu un peu partout  sur le CPU j ai eu les boules (parce que ca partait pas cette connerie et pis je crois que l argent est un peu conducteur...), j ai prié et ca a marché  :D  
C est surtout qu il n y en avait que sur la céramique pas sur les composants, ba comme ca lui fait une peinture perso  :pt1cable:  
Sinon pour le spacer maintenant que tu l as acheté ca peut toujours servir même si moi j ai démonté-remonté mon dudu environ 20 fois avec un golden orb réputé dangeureux pour les proco intel et jamais une merde à part aujourd hui avec cette artic silver !  




 
Oui mais ta un AMD aussi donc cé po dangereux pour ton CPU  :lol:  
 
En plus cé largement moins dangereux qu'un Kanie :)
 
Sinon, l'artic silver n'est pas conductrice, sauf dans des condition de temperature extreme (400°C je crois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mon SPACER, je le garde ou pas?

 

Sujets relatifs
Spacer pour T Birdspacer amd
On le garde ou on le vire le malabar sous le ventilo?Spacer d'eurisko : il vaut koi?
L’eau ça mouille et sur le duron ça grille (ref : spacer)kel risque d un spacer sur AMD ???
Spacer?? Comment on faitartic silver et spacer, comment les accoupler ?
Spacer or not spacer that is the question !!!!!Quel spacer ?
Plus de sujets relatifs à : Mon SPACER, je le garde ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR