Sujet : Mon SPACER, je le garde ou pas? |
MEI |
PC2000 a écrit a écrit :
Citation :
Sinon avec l4artic Silver j'en ai bien mis une fine couche uniquement sur le core mais ça a un peu baver sur la céramique entourant le processeur
|
DD83 il m est arrivé exactement la même chose ce soir :lol: j essayé de mettre cette connerie d artic silver en seringue, ca sortait pas alors j ai appuyé assez fort et c sorti là :lol: et y en a eu un peu partout sur le CPU j ai eu les boules (parce que ca partait pas cette connerie et pis je crois que l argent est un peu conducteur...), j ai prié et ca a marché :D C est surtout qu il n y en avait que sur la céramique pas sur les composants, ba comme ca lui fait une peinture perso :pt1cable: Sinon pour le spacer maintenant que tu l as acheté ca peut toujours servir même si moi j ai démonté-remonté mon dudu environ 20 fois avec un golden orb réputé dangeureux pour les proco intel et jamais une merde à part aujourd hui avec cette artic silver !
|
Oui mais ta un AMD aussi donc cé po dangereux pour ton CPU :lol: En plus cé largement moins dangereux qu'un Kanie :)
Sinon, l'artic silver n'est pas conductrice, sauf dans des condition de temperature extreme (400°C je crois) |