|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kel risque d un spacer sur AMD ??? |
EKO937 | si le spacer touche L1 L2 ect...kel sont les risques je peut griller vais je gagner temp°???
--------------- CDC937 brasil |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 22:55:02 |
plc |
--------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
plc | [img] http://www.jackypc.com/articles/91/6.jpg [/img] --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
thieuma | en T°, tu vas rien gagner, par contre, tu risque cramer ton proco |
fred2k | y a aucun risque pour les pints l1 etc...mais en fait ca protège le core contre un bourrinage du rad...(appui intensif) |
poweron Ben ouais,hein? |
--------------- The power sa race!!:D |
EKO937 | g en ai 1 on ma dit que j allais gagner 1 ou 2 ° mais coment le proc peut griller??? --------------- CDC937 brasil |
tceupa Ingeniere del cazzo | si ton spacer est plus épais que la hauteur de ton proc, ben ton radiateur ne touche plus le core... voilà comment on grille un proc avec un spacer |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 10:23:27 |
clent Broap ! | Ah putain dur dur...je savais pas...comment etre sur ke le spacer ira bien avec le processeur au niveau de l epaisseur ? |
kyky Je suis newbie et alors, | facile de grille unamd avec un spacer,tu rajoute une peite quantite d'artic silver et hop tu peux grille l'ensemble .Cema m'est arrive --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu prends un spacer pour tbird ou duron et tu n'aura pas de problème.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Pims | Faut arretez de faire naitre des legendes comme ca !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben si on en achete a quelqu'un qui les vends par magasin, on peut demander le remboursement du cpu (avec démo a la clef s'ils veulent griller un autre cpu ! ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tceupa Ingeniere del cazzo | de toute façon, les proc n'ont pas tous la même hauteur... il vaut mieux vérifier avec des vrais moyens, pas en regerdant si la pâte touche ou pas... ça veut rien dire ça |
Gurumeditation Dépoussiérant | tceupa > tous les cpus AMD ont la meme hauteur ! --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
EKO937 | ca sert a rien alor un spacer puisque c pour eviter contacte donc si pas de contacte alors il grille tu peut toujour niquer le vcore si il ya contacte donc ca c=sert a rien???? --------------- CDC937 brasil |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
EKO937 | aprend a lire si t con retourne a l ecole spacer=eviter contact entre vcore et radiateur mais si y a pa contact entre vcore rad grille et si il y a contact tu peu le niquer donc ca ser a rien!!!!!!!!!!! --------------- CDC937 brasil |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pims |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spacer?? Comment on fait | AMD ponts L1 |
AMD 900 OVERCLOCKER | ke pensez vous d'AMD |
temoignage de ventilo AMD | Question sur risque d'overclocking |
Pq les AMD FSB 200 sont + chers que les FSB266?? | ventilo pour AMD |
[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! | artic silver et spacer, comment les accoupler ? |
Plus de sujets relatifs à : kel risque d un spacer sur AMD ??? |