Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  mfe une solution svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mfe une solution svp

n°862895
plexd
Posté le 10-08-2003 à 17:01:12  profilanswer
 

bon j ai precedemant fais des topics sur mon prob de chaleur et
d intabillité du system maintenant je sais d ou ca vient!
j ai po de ventilo ds mon boitier a part un a l arriere mais il ne dois par servir a grd choz
donc j ai prevu d acheter un pour mon DD de120 go
en mettre deux a l avt et 2 a l ar
je pense ke ca ira mieux ?? nan
mais pour le moment vu kon es dimache et ke j ai du boulot a faire et ke des ke j allume toshop j ai un ecran bleu !!
mfo une soluc donc on m as dis ke je pourrai underclock mon proco et ca irai nikel ! c vré ????
si oui comment je fais ???
 
MERCIIIIIIIIIIII

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 17:01:12  profilanswer
 

n°862897
remiworld
Mouahaha
Posté le 10-08-2003 à 17:05:11  profilanswer
 

et si tu laisse ouvert le boitier avec un ventilo de salon qui souffle dans l'ordi ??   :sarcastic:

n°862898
plexd
Posté le 10-08-2003 à 17:07:37  profilanswer
 

il as cramé mon ventilo de salon et po moyen d enretrouver un ds un magasin par cette chaleur !

n°862899
remiworld
Mouahaha
Posté le 10-08-2003 à 17:09:59  profilanswer
 

:jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  mfe une solution svp

 

Sujets relatifs
Solution logicielle au bruit des disques dursRecherche solution pour refroidir une radeon 9800 pro
Découper la tour sans Dremel : la solution?vous me conseiller quoi comme solution propre?
soit quelqu un trouve la solution, sois je sotes !!solution de refroidissement pour une Ge Force 3 Ti 200 ?
Temperature carte graphique ==> Une seule solution Winfox ?[silence] solution silencieuse sur Duron 800 ?
Meilleur solution de refroidissement AMD?? ,prix non limité!!Cherche solution pour refroidir mon boitier! (Moyens du bord inside)
Plus de sujets relatifs à : mfe une solution svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR