Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

kit senfu WB 650frcs

n°474782
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 06-05-2002 à 00:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben des ventilos classiques en 5V ,ca boost pas top,les enermax sont reglables et différent de conception,a vitesse equivalente ils sont meilleurs.Achete  :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 00:00:14  profilanswer

n°474786
sebraslebo​l
Posté le 06-05-2002 à 00:06:49  profilanswer

mokembo a écrit a écrit :

ben des ventilos classiques en 5V ,ca boost pas top,les enermax sont reglables et différent de conception,a vitesse equivalente ils sont meilleurs.Achete  :)  

en ai achete 4 hier a montgallet, m'en reste 2 vais essayer ..; je vous direz ce que ca fait :) ( le kit jlai achete chez Ultra-Media ( Montgallet )

n°474790
sebraslebo​l
Posté le 06-05-2002 à 00:09:16  profilanswer

ah une tite question qui est ptetre conne : si je coupe les tuyau, theoriquement l'eau circuleras plus vite, donc evacueras + de chaleur non? ou c mieux de les laisser d'origine? :heink: parceque sont long , et j'ai qu'une moyen tour.... ca fait le sirroco dedans :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 06-05-2002 à 00:33:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°474801
sebraslebo​l
Posté le 06-05-2002 à 00:51:00  profilanswer

:bounce:

n°474814
Seth_777
Peltiers...paske je le vo bien
Posté le 06-05-2002 à 01:16:25  profilanswer

Les mecs fo po le tuer ce pove kit senfu 2, oki le 1 c de la merde de merde
Mais la ils ont fe des efforts, la pompe elle a un pur debit, le WB cote perfs il s'approche d'un Maze1 mais oki les tuyaux c de la merde, en plus qd tu mets les ressorts dedans ca fe un putain de bruit,le resevoir ils est super relou a monter a cause du putain de joint(30mn en restant calme).
Je vous dis ca car je l'es testé et c'est nickel.
Ah, le rad, bon c de la merde mais y'as des modifs a faire, couper les enbouts pour plus de debit...
En parlant de ca je vends le rezservoir avec les tuyaux si ca interresse qq1 :)

n°474822
sebraslebo​l
Posté le 06-05-2002 à 03:11:28  profilanswer

seth_777 a écrit a écrit :

Les mecs fo po le tuer ce pove kit senfu 2, oki le 1 c de la merde de merde
Mais la ils ont fe des efforts, la pompe elle a un pur debit, le WB cote perfs il s'approche d'un Maze1 mais oki les tuyaux c de la merde, en plus qd tu mets les ressorts dedans ca fe un putain de bruit,le resevoir ils est super relou a monter a cause du putain de joint(30mn en restant calme).
Je vous dis ca car je l'es testé et c'est nickel.
Ah, le rad, bon c de la merde mais y'as des modifs a faire, couper les enbouts pour plus de debit...
En parlant de ca je vends le rezservoir avec les tuyaux si ca interresse qq1 :)  

toi t le seul a dire que le rad il est relou ..... memes sur les site d'o/c il le juge bien.....et ca ne fait pas de bruit, les joints j'les ai mis en 2 min, suffit d'avoir le matos adequat ( en plus il fo avoir qu'une main pour ne pas savoir le mettre parceque sur le couvercle il s'incruste dedans et ne bouge pas !!! du tout, evidemment si t'as essaye de le mettre en bas c pas demain la veille.....et ce kit fonctionne nickel ! ( la V1 d'apres ce que j'en sais c t de la merde  mais le 2 pas,  le kit a ete modifie pas senfu a l'origine...)et c pas parcequ'une societe fait une erreur une fois, qu'il ne fo pas lui faire confiance, sinon, n'achetez plus rien car toutes ont faits des boullettes !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 06-05-2002 à 03:12:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°474827
amg1
kaï-tech
Posté le 06-05-2002 à 03:37:09  profilanswer

sebraslebol a écrit a écrit :

toi t le seul a dire que le rad il est relou ..... memes sur les site d'o/c il le juge bien.....et ca ne fait pas de bruit, les joints j'les ai mis en 2 min, suffit d'avoir le matos adequat ( en plus il fo avoir qu'une main pour ne pas savoir le mettre parceque sur le couvercle il s'incruste dedans et ne bouge pas !!! du tout, evidemment si t'as essaye de le mettre en bas c pas demain la veille.....et ce kit fonctionne nickel ! ( la V1 d'apres ce que j'en sais c t de la merde  mais le 2 pas,  le kit a ete modifie pas senfu a l'origine...)et c pas parcequ'une societe fait une erreur une fois, qu'il ne fo pas lui faire confiance, sinon, n'achetez plus rien car toutes ont faits des boullettes !  

dac avec toi pas de prob pour le joint moi je dit qui fait avoir 2 mains gauche pour pas reussir a le mettre :lol:  j ai acheté le kit2 je l ai pas encore monté.j attend des tuyau crystal et un wb pour ma carte graphique mais il as pas l air  mal ce kit me rejouis de le testé sur mon xp1900.

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment placer sa sonde senfu(pour éviter trop de pression).DES INFO SUR UN WC SENFU
les sondes senfu elle vont aussi ds l'eau ????????Kit Water-Cooling SENFU 2
ou je peut placer la sonde senfu!!!a propos des sondes senfu
senfu watercool II ?Senfu pour les nuls (désolé pour le cross post)
Ca vaut quoi les sondes senfu ?au pocesseur du SENFU PROBE
Plus de sujets relatifs à : kit senfu WB 650frcs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)