Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  comment placer sa sonde senfu(pour éviter trop de pression).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment placer sa sonde senfu(pour éviter trop de pression).

n°462927
heroes2001
Queen...lovever
Posté le 23-04-2002 à 20:58:06  profilanswer
 

Je veux la mettre entre le proco et le ventirad. Ms g lu que on pouvait la bousiller avec la pression. Des astuces...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 20:58:06  profilanswer
 

n°462960
Spiderkat
Posté le 23-04-2002 à 21:35:22  profilanswer
 

A mon avis ce n'est pas une bonne idee de placer la sonde entre le core du CPU et le ventilo car tu aneantis completement le role de ce dernier. Entre le ventilo et le core du CPU seulement de la pate thermique et rien d'autre.
J'ai insere ma sonde entre le ventilo et le CPU touchant le core et aucun probleme de cette facon.

n°463070
heroes2001
Queen...lovever
Posté le 23-04-2002 à 22:56:32  profilanswer
 

Spiderkat a écrit a écrit :

A mon avis ce n'est pas une bonne idee de placer la sonde entre le core du CPU et le ventilo car tu aneantis completement le role de ce dernier. Entre le ventilo et le core du CPU seulement de la pate thermique et rien d'autre.
J'ai insere ma sonde entre le ventilo et le CPU touchant le core et aucun probleme de cette facon.  




Il vaut dc mieux mettre la sonde à coté du core de l'athlon. L'utilisation d'un spacer est, selon certains, pas inutile pour placer la sonde. Des confirmations...?

n°463084
Spiderkat
Posté le 23-04-2002 à 23:06:29  profilanswer
 

Mettre un spacer pour l'insersion d'une sonde je vois pas vraiment l'interet surtout que le spacer lui-meme est parfois source de probleme de chauffe, mais je peux me tromper evidemment.

n°463110
Wilfried28​28
Posté le 23-04-2002 à 23:39:11  profilanswer
 

non le spacer n est pas responsable des problemes de chauffe je parle en conséquence j en ai 1 spacer ! ! sur mon dudu 750 o/c a 950MHZ :D . le spacer sert a faire une plus grande surface de contact entre le CPU est le rad-ventilo.Ca peut pas faire chauffait plus enfin je voit pas comment ?


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°463133
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 24-04-2002 à 00:01:46  profilanswer
 

moi je l'ai mise sur le coté du core avec un petit bout de scotch...
Le spacer a niké ma premiere senfu...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°463149
heroes2001
Queen...lovever
Posté le 24-04-2002 à 00:28:23  profilanswer
 

nikopop a écrit a écrit :

moi je l'ai mise sur le coté du core avec un petit bout de scotch...
Le spacer a niké ma premiere senfu...  




Tu as mis du scotch avant le bout du senfu (avant le pt noir)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  comment placer sa sonde senfu(pour éviter trop de pression).

 

Sujets relatifs
DES INFO SUR UN WC SENFUprobleme de sonde termique!!!
comment placer un radiateur sur le dos de la carte g-force 2 mxSonde : ASUS-Intel + 9°c comme pour ASUS-AMD ?
Difference sonde interne/externe: les chiffres!les sondes senfu elle vont aussi ds l'eau ????????
cm gerant la sonde interne des xp?Kit Water-Cooling SENFU 2
Comment placer les pins sur CM Abit TH7II Raid pour o/c?t°PIII & Sonde à placer
Plus de sujets relatifs à : comment placer sa sonde senfu(pour éviter trop de pression).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR