|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kit senfu WB 650frcs |
neo24 | ça vaut quoi ce kit ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neo24 le 05-05-2002 à 23:02:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:01:49 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite | j'ai le rad avec 2 enermax ,il est bien |
mokembo Que c'est bon la retraite | pour le reste : ???????? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Prend pas sa c nul --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
mokembo Que c'est bon la retraite | le rad se modifie,je peux vous le dire,maintenant j'ai plus de roumains chez moi |
mokembo Que c'est bon la retraite | pas besoin d'avoir trop de volume de flotte si c du bon mais... |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:15:41 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 05-05-2002 à 23:26:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
sebraslebol | moi g achete le kit complet le che plus quoi II avec un reservoir 3L( qui est avec le kit), le double rad, ben fodras m'expliquer ce que vous aimez pas chez senfu !!! parceque mon proco : PIV2.0A@2500 Vcore 1.8v ben temp max : 48° pleine charge durant 4 H avec Prime 95... et j'ai rien modifie au kit , si ce n'est unverser 1 des 2 ventillo ( donc 1 souffle 'du cote des tube) et 1 aspire ) et reduit le voltage a 5V ( au lieu de :noir/jaune j'ai mis noir/rouge ) parceque les ventillo me cassaient un peux les pavillons.... sinon nickel ce kit !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 05-05-2002 à 23:29:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
YupYup Non. |
Oui, mais toi tu as un vrai wb --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
mokembo Que c'est bon la retraite | tu l'as modifié le rad? les sorties sont light d'origine |
YupYup Non. |
Ce kit là ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
sebraslebol |
moi j'ai pas de fin tuyaux, c t les gros direct ..... |
sebraslebol |
oui ( et rectif c 2L et pas 3 le reservoir ) sorry [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 05-05-2002 à 23:31:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
YupYup Non. |
M'étonnerait, si le réservoir d'origine fait 3L, la reine d'Angleterre se porte bien et elle a mangé une pomme ce matin. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
mokembo Que c'est bon la retraite | ct le 1er kit qui valait rien |
YupYup Non. |
Oui à mon avis c'est ça. Quelqu'un a des photos un peu plus précises du nouveau ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
sebraslebol |
hehe j'ai modifie le message du haut en meme temps que t'ecrivais |
YupYup Non. |
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | je m'en doutai combien TTC at home? |
mokembo Que c'est bon la retraite | combien de temps pour la livraison?
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Ben moi suis en Suisse alors...
sebraslebol |
mais le reservoir n'est plus tout a fait pareil, now y a un bouchon pour faire l'appoint au dessus |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Livraison en une dizaine de jours. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
|
sebraslebol | pour le kit SENFU, un conseil, inverse les 2 ventillo du rad, et baissez le votage a 5V, parceque au debut j'en avait inverser un seul, je viens d'inverse l'autre ,et temp proco chute de 4° ( je comprend pas pourquoi ils les ont mis aspirant et non soufflant ??????? ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 05-05-2002 à 23:46:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sebraslebol |
clair, mais bon, si tu inverse les 2 et les mets en 5V ca fait pareil et tu depense pas un rond [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 05-05-2002 à 23:54:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sebraslebol |
ca fait quoi comme difference? ( parceque j'en ai 2 la qui traine et bon si ca baisse encore un peu c tout bon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 05-05-2002 à 23:57:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
mokembo Que c'est bon la retraite | ben des ventilos classiques en 5V ,ca boost pas top,les enermax sont reglables et différent de conception,a vitesse equivalente ils sont meilleurs.Achete |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment placer sa sonde senfu(pour éviter trop de pression). | DES INFO SUR UN WC SENFU |
les sondes senfu elle vont aussi ds l'eau ???????? | Kit Water-Cooling SENFU 2 |
ou je peut placer la sonde senfu!!! | a propos des sondes senfu |
senfu watercool II ? | Senfu pour les nuls (désolé pour le cross post) |
Ca vaut quoi les sondes senfu ? | au pocesseur du SENFU PROBE |
Plus de sujets relatifs à : kit senfu WB 650frcs |