|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [schéma] thérmosta simple a base de BC548.... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:28:09 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non ..c'est l'avantage de ce genre de montage .. sit u regardes la courbe (Vgs vs Id).. une fois que tu as paramétré le potar pour que la tension min de démarrage (dés que tu vois le ventilo commencé a tourner en fin de compte)... et plus la temperature grimpe .. plus la tension vgs decroit ... plus Id augmentera ... plus le ou les ventilos tourneront vite...
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quand je parle de decroissement ... c'est de 0V vers le négatif .. ma référence est sur le 0V .. mais tu fais bien de le préciser --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
okaza | Shubaka, tektro69,
|
okaza | J'ai encore une question
|
tektro69 | Re salut Okasa
|
okaza | Merci pour ta réponse tektro69,
Message édité par okaza le 09-05-2005 à 23:31:27 |
tektro69 | Re salut
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 03:14:20 |
okaza | tektro69,
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Surtout des gars comme Tektro --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
okaza | Pour éviter tout malentendu: ce n'était pas que pour tektro... heureusement que pluuuusieurs personnes sont là pour partager leurs connaissances et donner un coup de main |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oh... je ne disais pas pour ca t'inquietes pas Message édité par shubaka le 10-05-2005 à 09:46:41 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
okaza | Heuuuuuu.... Tektro69... désolé mais... t'es sûr?
|
okaza |
tektro69 | Bonsoir |
okaza | Bonsoir à toi Tektro69,
|
okaza | Salut, j'aurai encore une p'tite question
|
tektro69 | Salut
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce n'est pas une question de tension (car la zener repondrait a cette question) mais de puissance a debiter... la resistance que tu vas mettre en place ne pourra pas dissiper suffisament... et je ne te parle pas de la tolerance du composant qui varie selon la charge --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
okaza | Merci à vous deux
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD a base de "Canon StarWriter30" : Comment Utiliser ? | aidez moi schéma baybus |
aide schéma Baybus | quel schema // en HDPC |
question de base !!! je suis nouveau dans le domaine! | Base de données des step pentium |
[MOD-tout-SIMPLE] :: 72h chrono :: maj 20.02 | 90% | base overclocking |
Config à base de A64 | Archi PC: Schéma logique du Registre RDO ??? |
Plus de sujets relatifs à : [schéma] thérmosta simple a base de BC548.... |