| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 21:19:38 ![]() ![]() |
blaskos | oui effectivement avec la poste c pas gagné, si tu as prevu mardi matin c ke tu les a posté samedi ou je me trompe?? |
mugen |
|
Yoyo64 Y€$ | Vous avez vu, les routiers se mettent en grève --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
guigui23 | et notre colis il en est où? il s'est arrété chez DDP? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | ...pitié faites que le 16...pitié faites que le 16...pitié faites que le 16...pitié faites que le 16...pitié faites que le 16...pitié faites que le 16...pitié faites que le 16...pitié faites que le 16 CA MARCHERA !
|
gt2i | update en page 1 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 11:18:23 ![]() ![]() |
bobsup | Vraiment, c'est des blaireaux les transporteurs !!!
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ZOOUUU glop glop |
|
gt2i |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 12:18:06 ![]() bah tu peux toujours aller a la poste, et demander ou se situe le coliposte en donnant le numéro au postier... |
ZOOUUU glop glop |
|
Mouch-x | Visitez : --------------- http://www.brett.fr.st |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | eh gti envoie la sauce c koi la surprise ca m'enerve d'attendre |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | là on les vois mieux !
gt2i | et là carrémement... no comment !
veens34 | la surprise c une peluche?? !! |
WhiteWeedow A consommer avec modération | bon oki j'ai compris et on en a 1 grille par ventilo acheté c ca ??
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
WhiteWeedow A consommer avec modération | pour le paquet de paris ???? |
gt2i |
|
mugen |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Hr | Moi j'ai tout reçu, les S2 sont bruyants en 12V mais inaudibles en 7V.
|
Hr |
|
Hr |
|
hop | RESULTATS : (S3 en extracion sur aqua690)
|
gt2i |
Hr |
|
gt2i |
Hr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hr--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | Sinon le colis est bien reparti en retard est bien reparti en direction du 17ème à Paris :
Hr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |