| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:36:24 ![]() ![]() |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | alors c'est quand qu'elle arrive cette commande ? |
VW Seb Who's the Boss !! |
ouai c kler ke ca commence a saouler.. PCMAC il assure pas une cacahuette la... |
guigui23 | mmmm pas mal pas mal ca souffle bien par contre 29db
|
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | alors Gt2i, on nous a oublié ?
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
guigui23 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 15:08:02 ![]() ![]() |
WhiteWeedow A consommer avec modération | pffff |
|
tching pao | Pour l'adaptateur plastique la visserie est fournie ? car j'ai un pal6035 les vis seront trop longues je pense
|
Nesousx |
faced |
|
hop |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
|
grosmato | il c'est tiré avec tous nos sous il est en collabo avec pcmac2000 |
aspegic500mg | il est pas a une LAN gt2i??? Je l'ai entendu dire ca je sais plus trop quand,enfin je crois que ct samedi dimanche,donc il devrait etre revenu,enfin il a ptete un blem de pc,ou alors la surprise prévue c'est que y'a pas de commande |
tching pao | ou mieux encore la commande est arrivée et il n'a pas le temps de repondre car il prepare les colis |
|
|
|
|
|
gt2i | Je suis extrènement désolé... j'ai eu une panne chez un client et j'ai dù intervenir d'urgence... cela a pris 3 jours et je rentre demain enfin chez moi !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
|
guigui23 | LA BIG UPDATE! LA BIG UPDATE! LA BIG UPDATE! LA BIG UPDATE! |
MissaJarjarbinks Missa ! | YAISSE !! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gt2i | MAJ en page 1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Nicho | bah, reste plus qu'a attendre --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
manu512 Moi je dis Prout :D | Petite question Wv Seb il vient les chercher ses USF ou pas car moi je monte a Stars les recup et il ma dit vouloir venir avec moi (faut encore voir kan ) mais sur le tableau il est pas ds les gens pour strasbourg mais en envoi privé |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
lone | Lo'
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lone--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côte | cool la commande va arrive enfin --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |