| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:52:26 ![]() ![]() |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
L'Homme sans manches | Ah ouais je comprend mieux : commande groupée ---> ventilos ---> Foot ---> SUPPORTERS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L'Homme sans manches--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hr | Dites, vous connaissez Nidec comme fabriquant de ventilos ?
|
|
torpe23 | qu'est ce qu'il se passe pour cette CG ? Ca avance ou pas ? |
gt2i | et bien on attend les ventilos |
faced | et comme disait l'autre: "celui qui attend n'est pas pressé" |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 20:47:09 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hr |
|
|
grosmato | gt2i a toujours pas craché le morceau pour la surprise |
gt2i |
|
Chronos28 | et en mp, tu la dirais pas ta surprise????? |
gt2i |
|
grosmato | ta une estimation du temps qu'on va attendre pour notre commande |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | j'etais pas si loin avec mon 2032 alors ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
eristoff |
|
gt2i | Demain je ne suis pas là, je suis à paris... je serai de retour demain soir dans la nuit...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bobsup | Bon, bah y'a que Grunt qui n'a pas payé visiblement |
gt2i | Est ce kk1 peut me poster la dernière version (à jour j'espère) des participants à la commande regroupée sur paris ?
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | euh... je vais essayer de faire ca (ya plus qu'a retrouver la bonne page en fait |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En esperant qu'il n'y ai po eut de changements que j'aurais loupé depuis !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | Merci beaucoup --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
YAISS ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | après avoir parcouru vite fait les pages du topic, j'ai l'impression que skyman23 ne s'est pas prononcé en ce qui concerne le regroupement parisien. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et avec la voix à la Stallone c'est vraiment trop fort ! |
gt2i |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | et voila, c'est changé en page 20 et au dessus |
gt2i | ben_ty
gt2i | Je vais faire 3 tableaux en première page:
Yoyo64 Y€$ | La surprise, c'est que Gt2i est en train de nous distribuer nos ventillos sur Paris ! ! ! Y ? $ --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et il vient deux fois sur Paris pour moi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |