| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:11:52 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | si t'as pas reçus mon virement c'est qu'il y a un problème... (je l'ai fait mercredi soir) |
Mordock | je comprent pas que tu n'est pas recut mon virement ( fait jeudi)
|
blaskos | a votre avis on peux esperer gagner combien de degres avec l'artic 3 par rapport a de la noname comme pate??
|
gt2i |
|
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
Mordock | Merci je commencais a m'inquieter |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:35:19 ![]() ![]() |
gt2i |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
Hr |
|
Yoyo64 Y€$ |
maxicool |
|
biniou |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | et pis de toute facon si c etait en mars |
Hr | Je vais me coucher. |
Yoyo64 Y€$ |
WhiteWeedow A consommer avec modération | eh eh |
WhiteWeedow A consommer avec modération | et a montgallet ce sera ou ?? |
ZOOUUU glop glop | oué COOOOOLLLLLL !!!!
|
ZOOUUU glop glop |
|
Yoyo64 Y€$ |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
Hr |
|
RaGeTeaMJoSHuA | Ben rien... le bleu, c'est 12$ sur coolpc.com.au, et le plexy, c'est un truc a faire avec une petite fraiseuse et un bout de plexy... comme ya des exités de l'adaptateur ici, et des furieux de la fraise, j'ai posté ça comme ça... |
RaGeTeaMJoSHuA | Tient, entre autre, j'ai un fabricant de meuble en plexy formé a coté de chez moi... vais aller lui demander combien ça couterais de fabriquer un machin comme ça en serie... lol... ça pourais etre interressant.. |
Hr | Genre je poste pour rien dire... |
RaGeTeaMJoSHuA | Ben pas forcement, mon pere c'etais fais faire des support d'antenne fraisés ya qq années. La fabrique, elle fais du meuble, de l'objet decoratif, toutes sorte de trucs en plexy... donc... mais je connais pas les prix, faudrat quand meme que j'aille demander... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon g pas eu l'occasion de faire le virement samedi [edtdd]--Message édité par morgoth1--[/edtdd] --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
internico | Il y en a qui abuse ça fait une semaine qu'on doit envoyer nos chéques et certains ne font que de les envoyer. Quand même c'est rapide de faire et d'envoyer un chéque!!! |
eristoff |
|
gt2i | Ceux de qui g déja reçu le chèque ou le virement (voir page 1) seront les premiers de qui je preparerai les colis --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bobsup |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Bah moi aussi mais il l'a toujours po recu ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |