Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rheobus+fanmate ?

n°1119631
neroro
Posté le 23-10-2004 à 10:49:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila j'aimerais avoir un rheobus qui fonctionne avec des tensions très basse (3V). N'ayant qu'un espace 3.5 à disposition je n'ai pas trouvé de modèle me convenant à prix raisonnable. C'est pourquoi je me demandais si je prend un rheobus 7-12V qui sera réglé en 7V et que sur les sorties je branche des fanmate 5-12V réglés en 5V puis sur ces fanmate je branche mes ventilos : quelle tension recevront alors les ventilos ?
Merci beaucoup de vos réponses !
A+
NeRoRo

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 10:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coopération SpeedFan - Rhéobus ?[Rhéobus] CoolerMaster Aerogate II : réglage vitesse ventilos séparé ?
Rhéobus à régulation autoquel afficheur LCD /sonde/ rheobus??
info Rhéobusspeddfan ou fanmate ?
Qu'est ce que vous pensez du rhéobus nxp205-bk de vantec (noir)[Matrix orbital] Probleme avec la rheobus
Rheobus Vantec Defectueux ?Vantec tornado 80mm + Rheobus zalman?
Plus de sujets relatifs à : rheobus+fanmate ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)