| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : rheobus+fanmate ? | |
| neroro | Bonjour à tous,
Voila j'aimerais avoir un rheobus qui fonctionne avec des tensions très basse (3V). N'ayant qu'un espace 3.5 à disposition je n'ai pas trouvé de modèle me convenant à prix raisonnable. C'est pourquoi je me demandais si je prend un rheobus 7-12V qui sera réglé en 7V et que sur les sorties je branche des fanmate 5-12V réglés en 5V puis sur ces fanmate je branche mes ventilos : quelle tension recevront alors les ventilos ? Merci beaucoup de vos réponses ! A+ NeRoRo |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|