Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rheobus+fanmate ?
neroro Bonjour à tous,
Voila j'aimerais avoir un rheobus qui fonctionne avec des tensions très basse (3V). N'ayant qu'un espace 3.5 à disposition je n'ai pas trouvé de modèle me convenant à prix raisonnable. C'est pourquoi je me demandais si je prend un rheobus 7-12V qui sera réglé en 7V et que sur les sorties je branche des fanmate 5-12V réglés en 5V puis sur ces fanmate je branche mes ventilos : quelle tension recevront alors les ventilos ?
Merci beaucoup de vos réponses !
A+
NeRoRo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neroro Bonjour à tous,
Voila j'aimerais avoir un rheobus qui fonctionne avec des tensions très basse (3V). N'ayant qu'un espace 3.5 à disposition je n'ai pas trouvé de modèle me convenant à prix raisonnable. C'est pourquoi je me demandais si je prend un rheobus 7-12V qui sera réglé en 7V et que sur les sorties je branche des fanmate 5-12V réglés en 5V puis sur ces fanmate je branche mes ventilos : quelle tension recevront alors les ventilos ?
Merci beaucoup de vos réponses !
A+
NeRoRo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)