Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Rheobus Vantec Defectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rheobus Vantec Defectueux ?

n°1069422
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 02:40:22  answer
 

Salut,
 
Bon je viens d'acquerir ce rheobus et j'ai quelque problemes.
 
Deja lorsque je le branche avec mon papst 8cm de mon cpu lorsque je demare il ne s'arrete pas de biper et rien ne s'affiche a l'ecran donc obliger d'eteindre le pc...
 
Je branche sur mon ventilo Antec 120mm avec led bleu celui du superlanboy, la sa fonctionne mais deja je vois afficher 110tr/mins (il faut *10) mais mm en multipliant par 10 sa fait du 1100 tour et c eventilo tourne plus mais bon passons sa c'est pas tres important. Lorsque je tourne le gros bouton pour modifier la vitesse de rotation du ventilo la vitesse vari de 110 a 105 autant dire rien du tout...
 
Et pour couroner le tout mm en affichant les trs/min il continus a biper a intervale regulier de 20-25 sec environ....
 
Je precise que l'affichage des temps fonctionne bien.
Donc si quelqu'un possede ce rheobus et sait comment remedier a ce probleme qu'il se manifeste sa sere simpa.
SInon si il est mort et qu'il doitn retourner en SAV dite le tjrs mais j'espere que ce n'est pas el cas.
 
Voici le liens vers ce rheobus: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...01__465_fr.html


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 03:20:43
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 02:40:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Rheobus Vantec Defectueux ?

 

Sujets relatifs
Sp-97 + Vantec Tornado 92...Vantec tornado 80mm + Rheobus zalman?
Monitorer un ventilo sur un rhéobus via la mobo ?Quels ventilos avec rheobus Zalamn ?
Sous volter un rhéobus?Rheobus 3.5" 5-12V
rhéobus, baybus, fanbus, c quoi tout ça ?Rhéobus et porte de mon boitier
mettre deux rhéobus en meme temps? 
Plus de sujets relatifs à : Rheobus Vantec Defectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR