|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai retiré le ventilo de mon alim est ce dangereux ? |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 19:03:38 |
magicien96 Même pas peur @sato | Vu ta config et vu les conditions d'utilisation de ta ram... je lui donne 24h |
Griffeon Nerdz en voie de guerison | Pourtant ca fait plus d'une semaine que c'est comme ça et aucun probleme |
reglisse | si j'ai bien compris ton alim est sans capot au dessus de ton boitier si c pas le pc qui crame c toi alors ? |
TotalRecall | le fait d'avoir ouvert l'alim est une bonne chose mais tu ferais mieux de remettre le ventilo en 5v. Ca serait tout aussi silencieux et bcp - risqué. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
reglisse |
le pb c que là tu as augmenté concidérablement je dirais "la prise de risque" je m'explique si le risque qu'il t'arrive avec ton pc un incident mageur qui disons met ton existence en péril etait de 1 sur 1 000 000 ( pure conjecture je connais pas les stas mais ça doit etre ça ) tu es là revenu un taux bcp plus haut de l'orde de 1/10000 ou 1/1000 et 1/100 si tu es maladroit... et pour ton petit frere 1/10 lui en rééchapera pas !!! ( ton petit frere joue ici le role de toute personne n'ont averti des risques au cas où tu me tiens à me présiser que tu n'as pas de petit frere et que ma démonstration tombe à l'eau ) Message édité par reglisse le 24-08-2002 à 19:31:35 |
EverGlide | Message édité par EverGlide le 24-08-2002 à 19:39:13 --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Griffeon Nerdz en voie de guerison |
|
Griffeon Nerdz en voie de guerison |
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 19:48:03 |
reglisse |
|
Slyde Lizard of the Coast | Boh j'ai foutu deux fois les doigts sur des transfos 220v et j'en suis pas mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TotalRecall | +1 je me suis déjà pris plein de fois du 230... c'est comme une grosse chatouille .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
reglisse |
c effectivement au condos auquel je pensais et dans une alim c pas ceux d'un jetable |
marsupilami En chair et en poils! |
|
TotalRecall |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 24-08-2002 à 21:15:19 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo pour un Athlon XP 2200+ très sollicité ?? | Température d'une alim (TTGI inside) |
sondage : Le ventilo le plus silencieux ! | Aqua 690 je peux mettre quoi comme ventilo |
Connectik alim enermax | Je cherche un ventilo pr 1800+ pas bruyant-->volcano 9 ??? |
Remplacer le ventilo d'une GF3 par dissipateur type zalman ? | [WC]Fixation du ventilo sur un black ice pro |
meilleur rad + ventilo p4 ??? | Vapochill et alim ANTEC |
Plus de sujets relatifs à : J'ai retiré le ventilo de mon alim est ce dangereux ? |