|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage : Le ventilo le plus silencieux ! |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 17:29:40 |
d75 | j ai testé le ngml et le s2, le s2 est plus silencieux pour moi, en fait le ngml fait un vrombissement au nivo du moteur, pas le s2. |
Beegee |
|
Beegee |
|
Makapouf | erf moi qui vi a la campagne ou c plutot silencieu, je comprend pas comment on a se point ne pas suporter le bruit... mon PC fait un bon bruit pas négligeable, c pas un avion non plus mais c loin d'etre silencieu au point d'entendre une termite ronger le bois, et je me porte tres bien.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
lobo71 | Voila Beegee t'as donné la réponse pour le nbre de ventilos => 2
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 23:04:59 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Pour avoir testé S2 et Paps 12dB.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
romu72 | bon alors --------------- [:romu72 |
Beegee |
|
the_farbarian |
|
magicien96 Même pas peur @sato | news pour l'alim : noname c de la mer..
|
|
cpulloverclock Chasseur de records | le + silencieux et perfs en 80mm c le thermaltake TT8025T
|
ark No wukkas | yep les sX suxxent au niveau de la finition je trouve
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
magicien96 Même pas peur @sato | Pour l'alim, je compte la renvoyer car ça va pas du tout pour le 5V
Message édité par magicien96 le 24-08-2002 à 15:34:32 |
the_farbarian | aller ...
|
Beegee |
|
marte | Le mien --------------- Garc. Jo |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Avec la dernière CG Noisebloker, les S2 sont moins chère que les PAPST
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
webzeb | Papst 8412NGL
|
the_farbarian | up !
|
|
TotalRecall |
pierrotlemaboule |
magicien96 Même pas peur @sato | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
REndre silencieux un p3-600 Katmai slot1 | Aide pour rendre AQUA 690 plus silencieux |
Aqua 690 je peux mettre quoi comme ventilo | Je cherche un ventilo pr 1800+ pas bruyant-->volcano 9 ??? |
Sondage sur les mods... | Remplacer le ventilo d'une GF3 par dissipateur type zalman ? |
[WC]Fixation du ventilo sur un black ice pro | meilleur rad + ventilo p4 ??? |
Kt266a sans ventilo, ca tient ? :-/ | Réduire la vitesse du ventilo d'alim, bonne idée?? |
Plus de sujets relatifs à : sondage : Le ventilo le plus silencieux ! |