| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : sondage : Le ventilo le plus silencieux ! | 
Publicité  | Posté le 23-08-2002 à 17:29:40   ![]() ![]()  | 
d75  | j ai testé le ngml et le s2, le s2 est plus silencieux pour moi, en fait le ngml fait un vrombissement au nivo du moteur, pas le s2.  | 
Beegee  | 

| 
Beegee  | 

| 
Makapouf  | erf moi qui vi a la campagne ou c plutot silencieu, je comprend pas comment on a se point ne pas suporter le bruit... mon PC fait un bon bruit pas négligeable, c pas un avion non plus mais c loin d'etre silencieu au point d'entendre une termite ronger le bois, et je me porte tres bien....   --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
lobo71  | Voila Beegee t'as donné la réponse pour le nbre de ventilos => 2
  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2002 à 23:04:59   ![]() ![]()  | 
magicien96 Même pas peur @sato | 

| 
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Pour avoir testé S2 et Paps 12dB.
 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:  | 
romu72  | bon alors   --------------- [:romu72  | 
Beegee  | 

| 
the_farbarian  |    | 
magicien96 Même pas peur @sato | news pour l'alim : noname c de la mer..
  | 

| 
cpulloverclock Chasseur de records | le + silencieux et perfs en 80mm c le thermaltake TT8025T
  | 
ark No wukkas | yep les sX suxxent au niveau de la finition je trouve  --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...  | 
 Message édité par magicien96 le 24-08-2002 à 15:34:32  | 
the_farbarian  | aller ...
  | 
Beegee  | 

| 
marte  | Le mien --------------- Garc. Jo  | 
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Avec la dernière CG Noisebloker, les S2 sont moins chère que les PAPST
 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:  | 
webzeb  | Papst 8412NGL
  | 
the_farbarian  | up !
  | 
magicien96 Même pas peur @sato |    | 
TotalRecall  | 
pierrotlemaboule  | 
magicien96 Même pas peur @sato |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| REndre silencieux un p3-600 Katmai slot1 | Aide pour rendre AQUA 690 plus silencieux | 
| Aqua 690 je peux mettre quoi comme ventilo | Je cherche un ventilo pr 1800+ pas bruyant-->volcano 9 ??? | 
| Sondage sur les mods... | Remplacer le ventilo d'une GF3 par dissipateur type zalman ? | 
| [WC]Fixation du ventilo sur un black ice pro | meilleur rad + ventilo p4 ??? | 
| Kt266a sans ventilo, ca tient ? :-/ | Réduire la vitesse du ventilo d'alim, bonne idée?? | 
| Plus de sujets relatifs à : sondage : Le ventilo le plus silencieux ! | |