|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peu ton ressuciter un processeur Griller |
moi124 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:41:52 |
blackhawker IWH and almost anywhere | et tu t'attends à quoi comme réponse? |
jijiz | Il faut allumer des bougies, tracer un pintagramme sur son core. Et prier sans cesse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | mets le dans un sachet zip et laisse le au congel une semaine
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 21:09:39 tsss z'êtes pas sympa de l'embrouiller comme ça!
|
jijiz | non mais on est vendredi c'est vrai... |
ganply | et oui, les traditionnels talc du vendredi |
moi124 | Bonsoir,
|
blackhawker IWH and almost anywhere | juste pour savoir, il est monté à quelle température? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 22:05:07 |
moi124 | Salut,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | allumer l'ecran avant le pc |
moi124 | Salut,
|
moi124 | C'est vrai |
moi124 | on risque de griller le port de la carte graphique? |
nicoverclock Zen |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
formateur2pc | bon le recycler je croix que cé mort mais sa peu ptet marcher car probablement cé pas ttes les parties de ton proco qui sont grillées mais ptet seulement certains registres ou le cache ou autre chose si sa ce trouve sa peu interesser qq'un qui comprend les proces et qui en a besoin pour des applications basique en electronique mais je pense pas que tu puisse en tirer qq chose surtout qu'en elec de base les circuits uP sont bcp moins avancés (ptet dans un but experimental mais ??? . meme si c triste ne l'entere pas sa polue. Message cité 2 fois Message édité par formateur2pc le 27-12-2005 à 15:43:56 |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 27-12-2005 à 15:53:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
moi124 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Caÿ quoi comme modéle ton proco? |
moi124 | Salut,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai grillé un cyrix 266MHz |
RiTON48 |
chifoune | je vois qu'une chose a faire
|
Wilfried2828 |
|
chifoune |
swissforever i7 Inside | par contre moi je récup les processeurs, donc vu qu'il est foutu tu peu toujours me l'envoyer..... --------------- Swisscore |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | merde fait chier j'en ai besoin d'un proco comme celui la --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
moi124 | swissforever
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
Message édité par RED-firestorm le 16-02-2006 à 15:42:12 |
swissforever i7 Inside | tu peu me le donner je fait une collection! --------------- Swisscore |
reven04 |
|
swissforever i7 Inside | lol... au pire tu peu le reprogrammé comme une eeprom :-P mdr |
nicoverclock Zen |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
juju_35 | TOPIC Inutile :
|
shadowdim Perdu |
|
Sentenza |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |