Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ma carte graphique viens de griller!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte graphique viens de griller!

n°1343695
libellule1​6
Posté le 11-12-2005 à 15:34:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais simplement une carte graphique hyper silencieuse...  :) J'ai donc monté un artic cooling vga silencer sur ma sapphire radeon 9800 pro ( non overclocker ) ... sans problème jusqu'a hier ou la carte a grillé!! :fou:  
Je savais que je perdrais la garantie en faisant ca bien que ce super ventilo aurait du me prolonger cette garantie puisque bénéfique pour la carte!! :D  
 
Une carte silencieuse durant 5 mois me coute donc cher et je ne peux remettre les 2 fixations en plastique car au démontage j'ai du les détruire au cutter pour une extraction plus facile!
 
Les constructeurs de carte n'étant pas capable de monter un ventilo silencieux d'origine j'envisage de faire jouer la garantie malgré tout en remontant l'ancien ventilo.
 
Ou pourrais je trouver ces deux fixations en plastique pour que je puisse faire jouer la garantie?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 15:34:40  profilanswer
 

n°1344163
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-12-2005 à 20:41:09  profilanswer
 

libellule16 a écrit :

Ou pourrais je trouver ces deux fixations en plastique pour que je puisse faire jouer la garantie?


 [:tubbie1]  [:tubbie4]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:le profanateur]  
[:sarko]C'est illégal  :o  
 [:tubbie1]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:tubbie4]
Sur ce, bonne chance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 12-12-2005 à 20:41:47
n°1344179
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 20:54:59  answer
 

Natopsi a écrit :

[:tubbie1]  [:tubbie4]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:le profanateur]  
[:sarko]C'est illégal  :o  
 [:tubbie1]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:tubbie4]
Sur ce, bonne chance :)


 
 
J'aime bien le passage du cutter :)
 
Ca sent bien l'arrachage massif :)

n°1344195
Wilfried28​28
Posté le 12-12-2005 à 21:15:21  profilanswer
 


Et apres un ptit coup de dérapage sur la carte avec le cutter :D

n°1344207
flo850
moi je
Posté le 12-12-2005 à 21:36:59  profilanswer
 

libellule16 a écrit :


 
Une carte silencieuse durant 5 mois me coute donc cher et je ne peux remettre les 2 fixations en plastique car au démontage j'ai du les détruire au cutter pour une extraction plus facile!


bourrin  
après un truc comme ca , on peut se demander si le montage a été fait correctement

Citation :


Les constructeurs de carte n'étant pas capable de monter un ventilo silencieux d'origine j'envisage de faire jouer la garantie malgré tout en remontant l'ancien ventilo.


ou alors tu n'as pas voulu payer plus cher une HIS IceQ ou une saphire ultimate qui est silencieuse d'origine
 

Citation :


Ou pourrais je trouver ces deux fixations en plastique pour que je puisse faire jouer la garantie?


super  
et apres un type de bonne foi ( moi par exemple ) arrive au sav et se fait jeter  
 
en conclusion   [:skyx%40v]


Message édité par flo850 le 12-12-2005 à 21:37:30

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ma carte graphique viens de griller!

 

Sujets relatifs
Carte mère 100% Overclocking..achat carte mere laquelle choisir???
overcloking de veille carteachat carte mere overclocking ??
Comment fabriquer une tour desktop pour carte mere ATX ?Quelles carte mére choisir? Et carte vidéo.
différences entre les constructeurs de carte graphiques...conseils pour choisir processeur et carte graphique
overclocker carte Abit Fatal1ty An8SLI 
Plus de sujets relatifs à : Ma carte graphique viens de griller!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR