Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Remplacer le ventillo de son alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer le ventillo de son alim ?

n°1037200
VPS
Posté le 15-06-2004 à 17:31:56  profilanswer
 

Bonjour a tous , je suis presque au bout de mes peines , c est à dire rendre mon PC silencieux , avant cela , il me reste encore un objectif : faire tair mon alim , je me demandais si remplacer le ventillo present (nonanme) par un de type Papst ou Noiseblocker mais avec seulement 2000 ou 1000 rpm , ne risquerait pas de faire cramer l alim et tout la config avec , j aurais voulu donc vos conseils , quel rpm minimum pour l alim ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 17:31:56  profilanswer
 

n°1037212
VPS
Posté le 15-06-2004 à 17:47:06  profilanswer
 

en gros , est ce que mettre un ventillo moins rapide et moins bruyant que l original peut tout faire pt ?

n°1037214
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 15-06-2004 à 17:48:29  profilanswer
 

Essaye et tu saura si ca crame. Et pis quelle idée de prendre des alims noname. Si tu peux metre un ventilo qui a a peu pres le meme nombre de CFM que le ventilo d'origine ca sera bien, meme si le new ventilo brasse quand meme un peu moins d'air.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1037262
VPS
Posté le 15-06-2004 à 18:35:22  profilanswer
 

... je prefere choisir mon ventillo plutot que d en tester plusieurs pour voir si ca crame ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Remplacer le ventillo de son alim ?

 

Sujets relatifs
Comment monter le ventillo du cpu?Question aux possesseur de SONATA? (sur l'alim et les dimension)[Conf]
[WC CPU / GPU / Alim / HDD]Need conseil pour choix de pieces HPDC/LPDCn achetez surtout pas l alim QTEC psu 450w dual fan gold !
Remplacer un ventilo d'alimfabriquer une nouvelle connectique pour alim
Mon alim n'est elle pas un tit peu petiteWatercool d'alim: mon idée
Alim fortron et son ventilo... 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer le ventillo de son alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR