Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Remplacer le ventillo de son alim ?
VPS ... je prefere choisir mon ventillo plutot que d en tester plusieurs pour voir si ca crame ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VPS ... je prefere choisir mon ventillo plutot que d en tester plusieurs pour voir si ca crame ...
kane o_O Essaye et tu saura si ca crame. Et pis quelle idée de prendre des alims noname. Si tu peux metre un ventilo qui a a peu pres le meme nombre de CFM que le ventilo d'origine ca sera bien, meme si le new ventilo brasse quand meme un peu moins d'air.
VPS en gros , est ce que mettre un ventillo moins rapide et moins bruyant que l original peut tout faire pt ?
VPS Bonjour a tous , je suis presque au bout de mes peines , c est à dire rendre mon PC silencieux , avant cela , il me reste encore un objectif : faire tair mon alim , je me demandais si remplacer le ventillo present (nonanme) par un de type Papst ou Noiseblocker mais avec seulement 2000 ou 1000 rpm , ne risquerait pas de faire cramer l alim et tout la config avec , j aurais voulu donc vos conseils , quel rpm minimum pour l alim ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR