Bon moi je vais te dire exactement quoi faire pour eviter la casse et les emmerdes.
1°) tu bootes et tu fous le coeff multiplicateur à 7. Tu refout autodetect DMI clock machin en enable, tu vire le spread spectrum pour l'instant. Tu save et tu eteinds la machine, rien a battre que ca boote pas, power oof ! Si t'a pas 7x, choppe le dernier bios.
2°) tu prends le Duron, a plat, eclairé par une bonne lumière, hors de son socket.
3°) tu prends une bonne gomme blanche, tu passe plein plein de coups sur tes ponts L1 jusqu'a ce que ca brille plus autour des ponts.
4°) tu t'armes d'un crayon HYPER bien taillé pas evolution, et tu relie les ponts, mais en decalant un peu la mine pour etre SUR de bien passer le crayon SUR les ponts. tu va sentir une legère resistance en passant sur les ponts, car il sont légèrement en relief. Après reliage, les PONTS doivent être TRES CLAIREMENT reliés entre eux ! S'ils ne le sont pas (coups de crayon visiblement pas sur un des ponts) tu recommence en 3°.
5°) tu fout la carte en position 133Mhz a l'aide du cavalier sur la carte mère.
6°) Tu remontes le Duron, un coup de patte thermique.
7°) tu boote, si t'a bien relié t'aura un Duron@933 bus 133Mhz.
Moi je le fais les doigts dans le nez toutes les semaines, seulement je relie les ponts au fer à souder pour pas être emmerdé dans 10 mois. J'ai pas eu 1% d'echec au fer, ni sur les K7T pro turbo (les pro 2A ont quelques problèmes, pas les pro turbo).
Maintenant je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Bonne chance quand même...
[edit]--Message édité par slyde--[/edit]