|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Relié les point L1 d'un proco DURON 800..... ql question s a ce sujet |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 13:56:45 |
risboc | tu relie les ponts l1 sur ton pross avec un crayon a papier tu appuis bien et c bon |
Slyde Lizard of the Coast | ptain la remarque conne...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
belug | la mine du crayon est en graphite (sauf les "evolution" )
|
Slyde Lizard of the Coast | personnellement je n'utilise que le fer à souder mais bon ca demande un certain doigté... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rainckill | si vous le faite, c'est pour faire passer le jus, mais, avec du crayon a apier, ca marche ???????????????????????????????
|
risboc | tu recommence c les ponts ki sont mal fais |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 18:32:26 |
[dufff]hide | relie les ponts L7 |
jerem | t ponts L1 sont mal relier
|
Nash49 |
|
rainckill | ben j'ai réessayer de les relié, mais tou_jours le meme probleme ! je comprend pas !
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Bon, je me dévoue, voilà des infos détaillées :
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
[DALTON]Joe | Est-ce que les coefs inférieurs à 8 fonctionnent (ex:6ou7)
|
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | je confirme le "circuit +" ca marche très bien et du premier coup |
rainckill | Mon proco c'est un duron 800 mhz
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | T'as quoi exactement sur cette page du bios, écris nous tout (paske moi je connais pas cette mobo... donc sans voir ce que donne le bios je peus pas t'aider) --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
rainckill | voila ce que j'ai dans ma âge frequencly/voltage control dans le bios :
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | c koi les enable ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
rainckill | euh.......attend, je vais voir, mais attend 5 min |
rainckill | voila, je remet ce que je voix avec plkus de precision, car j'en avait oublier !
|
nasdak | je connais pas bien la KT7, mais tu dois avoir une option du genre "auto" ou "manual" qui te dégrisera le FSB...
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Auto detect DIMM/PCI Clk -> Disabled !!! --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
rainckill | mais une oui, ma carte est neuve, et c pas une KT7 mais une K7T (je sais pas si c important mais bon, je precise)
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | tu mes ca sur disabled et tu pourras changer le FSB --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
nasdak | ouip c'est ca! |
rainckill | ok, je vais donc le mettre sur disabled et changer le fsb !
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | de 5 en 5 jusqu'à 135 (si t'as de la RAM PC133) puis de 2 en 2 --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | mais en 125 c deja bien --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
rainckill | ahhhh ca marche !
|
rainckill | up |
rainckill |
nasdak | bon mets toi a 133 de FSB, vérifie boen que tes ports AGP et PCI se mettent a 33 et 66 (ca devrait etre auto, sinon si tu trouves tu doit mettre AGP ratio a 1/2)
[edit]--Message édité par nasdak--[/edit] |
rainckill | ben je peux pas le mettre a 133 mhz, apres 110, ca reboot plus !
|
archimax | ptin on l'a deja dit 15 fois... tu vas sur msi taiwan et tu choppes le bios ovecrcloclk.. tu auras acces aux coeff <8 |
rainckill | c quoi l'url ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voodoo 5 5500, ptite question svp.... | OVERCLOKER UN DURON 800, j'ai essayé, mais j'arrive pas ! |
Duron 700@936 , est-ce à cause de l'alim ( 230 w) | fsb duron 800 |
Un agp en 1/2 ? (pa la meme question que l'autre post sur l'agp) | Comment voir si c est une bonne semaine pour un duron?? |
Question de watercooling | Prob o/c duron 700 |
SOS proco tête de mullle | une autre tite question sur le water cooling? |
Plus de sujets relatifs à : Relié les point L1 d'un proco DURON 800..... ql question s a ce sujet |