|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radiateur Zalman : problème étrange! - réglé |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 12:42:05 |
yougoudai | ca radiateur il est passif faudrait rajouter un ventilo silencieux par dessus peut etre. T'arrivrais peut-etre a augmenter |
webzeb | ben non c là tout le pb!
|
Mokett | peut etre que le zalman chauffe la ram |
webzeb | je me demande efefctivement si y'a pas ue poche d'air chaud sous le zalman que la ram apprécie pas
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb | bon, tjrs pareil |
mart | zarbe
Message édité par mart le 29-12-2002 à 09:57:25 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
webzeb | ce ui est bizarre, c qu'en underlockant le gpu, ça déconne tjrs
|
TotalRecall | tu as revu la ventilation ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 12:01:02 |
TotalRecall | fais un test avec un ou 2 ventilos de 80 en 12v braqués sur la cg. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb | il sont froids (enfin à peine tiède, d'ou mon icompréhension...
|
TotalRecall |
mart |
webzeb | monté trois fois |
mart |
webzeb | je vois pas comment |
kyky Je suis newbie et alors, | et si le rad ne touchait pas le gpu, as tu essaye de touche le PCb en fonctionnement pour voir s'il ne chaufffait pas trop --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
webzeb | sisi il touchait
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 29-12-2002 à 13:32:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
webzeb | non, justement, à ni rien comprrendre... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
webzeb | c ce que je comptas faire, mais je mets plus la main sur ma pate thermique |
mart | si ca peut te "rassurer" ma ti 4200SE a pris 50h de 3dmark avec son zalman sans broncher. g t pas a coté en plus alors jpouvais flipper
|
mart | jdoute qd meme de son montage |
webzeb | mart |
webzeb | je pense que je vais rajouter uen entretoise pour augmenter au maximum la pression de la fix |
Fendnts My fading voice sings of love | pas trop grosse quand même ton entretoise ! (pas plus de 1 ou 2 mm) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
webzeb | non, juste un tout petit écrou pour augmenter la pression de la fix (1mm d'épaisseur) |
Gum Evadé fiscal | Sur ma suma en tous cas, l'air sort du rad du GPU vers les mémoire, ce qu'il n'y a plus avec le Zalman...
|
webzeb | vi, juste un petit peu d'as 3 qui devait faire une capa entre deux pins d'une puce m"moire
|
Publicité | Posté le |