Salut, J'arrive pas a fixer le ventilateur sur le radiateur MXL-MONO, les trous du ventilos correspondent pas au radiateur (made in KOREA, ceci explique cela...) Que dois je faire ?
Scotch ?
T'es fou Je veux le fixer pour qu'il soit stable et le scotch c pas beau, c pour les bourrins crados
Bah Les trous sont décalés, ou pas au même niveau (genre pour ventilo 127mm) ?
En fait si je mesure l'écart entre chaque trou du ventilo je dois avoir 105/106 mm et pour le radiateur 104/105 mm Alors c'est sur ca passe pas du tout...rien est aligné Le pire c'est que c'est le kit innvatek set 2, ca devrait etre parfait
Ouais je vais voir, merci Y'aurait pas un mec avec un kit set 2 pour voir son experience ?
moi j'ai le set2, ct un peu bcp décalé ossi, mais en visant bien trankilos, on y arrive et c très bien fixé
vous parlez du rad maxxxpert la ? pke moi ca passe nickel un 12
serre câble c bien. Plus un machin genre tapis de souris pour augmenter l'espace entre rad et ventilo et absorber les virbrations.
J'ai fixé comme un bourrin les vis et agrandis les trous, ca passe now Merci a tous
La norme pour les trous de fix (et de ventilo) pour un 120mm c'est un entraxe de 104.8mm +/-0.2 donc le rad est bien percé c'est ton ventilo qui suxxe
En fait le radiateur est plutot 104 mm et le ventilo 105 mm...donc
nah mais c mal foutu mais ca passe