Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  R8500 mettre un ventillo d'XP ... (Truc bisard avec les cata3.5 ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R8500 mettre un ventillo d'XP ... (Truc bisard avec les cata3.5 ...)

n°843224
Bourinatto​r
Posté le 06-07-2003 à 17:50:26  profilanswer
 

Tout d'abors, je voudrais mettre un ventirad de mon athlon XP sur ma r8500. J'ai deja vu se granre de chose se faire maais je vois pas trop comment fixé le truc.
 
Ensuite j'ai installer les 3.5 sur mon PC et quand je regarde le panneau de control voila ce qu'on me detect comme carte ...
http://mapage.noos.fr/tpe_avions/8500.JPG
 
C'est une Build by ATI ... 8500 275/275.
Qu'es que vous en pensez  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 17:50:26  profilanswer
 

n°843281
escaflownn
Posté le 06-07-2003 à 21:16:20  profilanswer
 

ton ventilo doi toucher un contecte electrique de la cg , ou du chip ..
 
t as koi comme pate thermique ??

n°843369
MrBrelle
Posté le 07-07-2003 à 00:12:28  profilanswer
 

Moi aussi j'ai pareil il met que le proc de la carte c'est un radeon mobility mais bon j'ai aucun prob dans mes jeux donc bon c'est pas grave. Mais je pense qu'il y a un patch qui est sorti pour les 3.5 parce qu'il y avait quelques bugs.


---------------
Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  R8500 mettre un ventillo d'XP ... (Truc bisard avec les cata3.5 ...)

 

Sujets relatifs
Mettre un PC dans une valise type métal. Aides, Infos et explications:Je vois pas l'interet de mettre des gros tuyaux
[Help] OC et disque dur : truc bizarre....Ventillo d'alim pour refroidir le proc et le DD
leds carte reseau: comment les mettre en facade ?une question de faire un trou en facade pour mettre un ventilo.....
Quel Ventillo ChoisirTruc bizarre avec Barton et FSB
J'ai démondé le ventillo de ma geforce4 : toujours garantie ???2 proc, 2 Mobo et je sais pas quoi mettre sur quoi :).
Plus de sujets relatifs à : R8500 mettre un ventillo d'XP ... (Truc bisard avec les cata3.5 ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR