Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Mettre un PC dans une valise type métal. Aides, Infos et explications:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un PC dans une valise type métal. Aides, Infos et explications:

n°842467
spip94mich​ael94
Posté le 04-07-2003 à 21:54:30  profilanswer
 

Mettre un PC dans une valise type métal. Aides, Infos et explications:
 
Voila, j'ai vu plusieurs tofs sur le net mais je retrouve plus les liens, ou des gars avaient asssemblé leur PC dans une valise, et cela était très bien fait et meme un a mis un écran plat et un clavier a l'intérieur le transformant en portable.
Mais je trouve pas ou acheter ou trouver ses valises. Et j'ai pas trop d'idées sur comment bien fixer le matos dedans surtout les cartes PCI et AGP.
 
Merci, c'est sur www.JackyPC.com que j'ai vu la plupart de ces mods.  
 
Je mettrais les liens si je les retrouve.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 21:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Mettre un PC dans une valise type métal. Aides, Infos et explications:

 

Sujets relatifs
[INFOS] Boitier Lian-Li PC7Je vois pas l'interet de mettre des gros tuyaux
leds carte reseau: comment les mettre en facade ?une question de faire un trou en facade pour mettre un ventilo.....
2 proc, 2 Mobo et je sais pas quoi mettre sur quoi :).infos sur le grand sorcier Pgeo
faut il mettre de la pate thermique pour attacher les rad?oui ou non?que pensez vous de ce ventilo pour le mettre sur mon SLK 800...
peu on mettre un air trap a pla ?[demande infos] Sonde Senfu
Plus de sujets relatifs à : Mettre un PC dans une valise type métal. Aides, Infos et explications:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR