|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est l'intensité qui traverse le core d'un CPU ? p = R * I² |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:35:07 |
microman | ok c'est tres simple mais je comprends pas pas a quoi ca te sert.........
--------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
sebraslebol |
tin t'as tchernobyl a cote de chez toi , toi.....,ou alors t'y habite lol 38A un proco je te deconseille vivement une decharge parceque t raide mort direct avec ca lol c du continu en plus lol, les 70 w je ne pense pas que se soit la consommation du Cpu, mais plutot la valeur thermique de celui ci....si je me gourre meacoulpa, mais alors fo me dire comment on debite 38A sur 1 proco ! |
Oxygen3 Tears from the moon | tu te plantes
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
-Ebola- Class 4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Ebola- le 14-05-2002 à 02:08:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygen3 Tears from the moon |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | MEA CULPA (faut être honnête)... 38A c'est bein vrai.
--------------- Just drink it! |
neokortex | la loi d ohm n'est valable que dans un systeme filifilaire elle n'est pas valable dans un composant en aucun cas. tu as vu l'épaisseur des pistes fait passer 38 amperes sur une piste en 0,10 mm et tu aura un beau fusible!! |
neokortex | la loi d ohm n'est que dans un systeme filifilaire elle n'est pas valable dans un composant en aucun cas. tu as vu l'épaisseur des pistes fait passer 38 amperes sur une piste en 0,10 mm et tu aura un beau fusible!! |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 11:11:25 |
Oxygen3 Tears from the moon | sauf que y'a plus qu'une seule piste
neokortex | donc tout les fils servent a alimenter le proco et ya 1 pistes entrée et une piste sortie un signal rs232? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger le 14-05-2002 à 14:28:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
Oxygen3 Tears from the moon | et tipical c'est le std --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjbebert |
C'est un maximum, ca. Il consomme pas 38 A (ni ne dégage 70 W) en continu. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Si je me souviens bien de mes lointains cours, s'il dégage 70w c'est k'il en consomne encore plus??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en nan:
nikopop 凸(`0´)凸 | les AMD, les meilleurs chauffages du monde!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | un bi xeon 2.2 ca doit etre pas mal aussi...
Hemlish | Bon, en fait ce que je voulais savoir c'est quelle puissance de résistance prendre pour modder mon VCore (p=R*I²)
|
Oxygen3 Tears from the moon | oulàlà --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | ouias
Maxime LE DREF | si ca peu vous aider --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
senado | Pour le pentium iV @2.4GHz le courant est de 49.8A --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
--------------- Just drink it! |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado | La puissance d'un CPU est calculée à partir d'une unité de base :
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger le 15-05-2002 à 15:57:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
senado |
Oxygen3 Tears from the moon | vous me faites doucement rigoler ...
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | C'est toi qui dis ça? Il a bien fallu intervenir vu les conneries que tu as balancé... --------------- Just drink it! |
senado |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C carte graphique,,,, core/ memory ? | Bidouille pour augmenter la vitesse de rotation de mon ventilo CPU ? |
le CPU ki choffe pas... | Ou trouver un kit watercooling CPU pour PIV ? |
Quel meilleur CPU sur une CM Abit BF6 ? | comment augmenter la vitesse de rotation du fan CPU? |
3D marks2001 et info !!!!!!!! sur CPU | !!!???Mon Cpu est bien luné aujourd'hui...!!!!??? |
Quel programme pour overclocker le CPU? | o/c le ventilo de CPU ????? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est l'intensité qui traverse le core d'un CPU ? p = R * I² |