ben voila ca fait 3 jours que j'essaie de lui faire comprendre que le bus a 133 il devrait aimer , parcequ'il ne voulait pas accepter le 131 deja donc ( j'ai un PIV 2.0A ), mais il voulait rien savoir, ce matin, pour la enieme fois je me dit , bon, si on retestais une fois pour voir si il n'as pas change d'avis , je rentre dans le bios, je met 133/33, j'augmente un chtit coups le voltage pour le reveiller un peu , je sauvegarde , je me dit bon j'vais encore entendre cette jolie voix qui me dit :" system fail due to CPU overcloking", donc j'ai deja le doigt sur le btn power pour redemarrer, et au lieu de ca qu'est-ce que j'entend ????? BIP, "system self test passed"; "booting operating system"et magie !!! me v'la dans XP en 2667 alors qu'il as jamais voulu accepter le 2620!!!! donc je me dit que si vous avez des blemes , pour modifier les fsb, laissez refroidir le PC une nuit, ca lui reposeras l'esprit et le matin il seras bien lunné .
PS : en plus les temperatures ca arrache !!! j'suis a 38° a vide!!!!! donc j'vais lui mettre un chtit coups de prime 95 pendant quelques heures pour voir ce que ca donne , et je benchmark le tout I'M HAPPY
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 06-05-2002 à 12:31:52--[/jfdsdjhfuetppo]