|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel MOBO pour pousser AXIA au max ?? |
massanu | Voila je veut booster mon AXIA a max et je voudrais savoir quel carte mere est necessaire, je sais qu'il faut deja bannir tout ce qui est a base de KT133, donc jai le choix entre la ABIT KT7A, la MSI K7t Turbo et la ASUS, laquelle est la meilleur, lauqelle a le meilleur compromis ?? c ce que je souhaite savoir
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2001 à 14:15:35 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | kt7A, derniere version et de la RAM qui tient le choc (FSB -> 180) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Miam! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | lu giga... pas trop mal o fion? |
nicko500 Framerate is Life. | Une bH6 semble etre un tres bonne carte mere pour les axia |
massanu | mais jai de la ram noname a 133 et si je veut pousser mon axia 1ghz a par exemple 1.4 ca me fait du 10.5*133 donc aps besoin de bonne ram et si je veut le pousser a 1500 ca me fait du 11.5*133 donc je reste a 133 pour la ram, non ??
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Gigathlon Quad-neurones natif | drdrake> Si mais je suis constipé, c'est pour ça... |
massanu | ok ok, donc personne ne vote pour une autres des 3 care que labit KT7a ??? c biarre ca, vous aimez pas les autres ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2001 à 14:32:45 ![]() ![]() |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
cpulloverclock Chasseur de records | ten as essaye combien corpo a ton lieu de travail avant de pouvoir monter aussi haut? --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c bon g sortit les dollars allez danse ma poule --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | lalaitouuuuuuuuuuuuuu itouuuuuuuuuuu
--------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et moi je dans la roumepapa --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | la polka colle pas --------------- :) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c bon je v ecouter la musique de sakura
nasdak | pareil poour moi ldlc refuse de vendre les abit KT7, ils en ont 8/10 en retour sav...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
cpulloverclock Chasseur de records |
Kingmax PC150 pas mal
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Riddick | donc en gros personne ayant de le xperience ne peut repondre a la question :
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | argh on voit les memes questions partout une recherchejuste ue!!
mems | a7v 133a raid
|
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] --------------- Mon topic vente |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2001 à 19:37:55 ![]() Question PIKACHU , pourrais tu m'eclairer sur ce que represente les deux horribles gif dans ta signature ... merci , cela fait plusieurs nuits que je ne dort pas ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pfff horrible aucun gout c tt
cybercap Ours véritable | pour répondre au post je pense que celle qui à le meilleur suivi de la communauté web c'est la KT7A. en gros si t'as une couille dessus tu trouveras plus facilement comment la résoudre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La rubrique "AXIA tagadda..." d'oncle Spiritchaser | AXIA : Patte thermique et vezntilo pour un gain optimal |
AXIA : meilleure semaine et numéro de série | Je vends des TB AXIA 1,2Ghz semaine 7 |
O/C AXIA: pour pleurer un bon coup... | AXIA et la stabilité ? |
Pb,AXIA temperature logiciel/Bios differente!! | [SONDAGE] AXIA et semaine ! |
AXIA + refroidissement a air j'arrive a1512 Mhz :) | ALim Kt7 axia ENFIN tout ca koi |
Plus de sujets relatifs à : Quel MOBO pour pousser AXIA au max ?? |