|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ALim Kt7 axia ENFIN tout ca koi |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 14:22:41 |
XTinX Amicalement votre | up up up
|
el_boucher | JE c pas. surement |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | t as une KT7 ou une KT7A ?
--------------- Mes News |
XTinX Amicalement votre | Ouai mais regarde, j accede au coeff 13.
|
XTinX Amicalement votre | Donc toi tu penses ke c est plustot le proc qui freine ? mais rassure moi, avec un rodage ca devrait aller plus haut non ? c est un axia semaine 7 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans mon cas, c'est entre le processeur et le régulateur que ça se joue... je ne peux pas booter à 1.85V cause tension instable (régulateurs à + de 60°C) |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 18:05:26 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un 1.2 AXHA.
|
cpulloverclock Chasseur de records | TBIRD1200@1485 + swif 370 0A = 41 au repos
--------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | TBird 1200@1357 avec un PAL6035MUC: 48°C à vide 48°C sous Seti 48°C sous UT... A7V |
XTinX Amicalement votre | je sais plus si c est un semaine 7 ou 9 c est un des deux il me semble.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Trop loin |
pierrotlemaboule | ben honnetement je dirait la limite du proc ou peut etre la mobo
massanu | PUTAIN !!!!!!!!!!!je suis pas le seu dans ce cas la
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
XTinX Amicalement votre | up |
massanu | comment tu fait pour atteindre 119 de fsb avec une KT7 standart, moi je depasse pas les 105; c bizarre ca, non ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le MC462 passe sur toutes les Abit et Asus, sauf qu'il sera collé contre l'alime... |
massanu | non jai tout remis les options du bios en defaut , meme la ram jai mis en 8Ns ! tout remis a normal et ca passe pas c bizarre je trouve
XTinX Amicalement votre | ouai c est kler tu dois avoir un probleme au niveau de l alim p ê |
Zork |
|
XTinX Amicalement votre | Enfin ca m aide toujours pas.Mon alim semble assez bonne:
|
pierrotlemaboule |
Gigathlon Quad-neurones natif | XTinX> Ton alime n'est certainement pas une 300W...
|
XTinX Amicalement votre | Je te jure c est une morex 300W je vien de regarder et y a pas de probleme la dessu.Alors tu penses ke c est l alim ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca expliquerait les problèmes de certains, j'ai une autre 250W qui après ouverture s'est révélée être une DEER 200W... |
XTinX Amicalement votre | Enermax ca vault le coups, ou une autre "simple" 300 W ca suffit ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Déjà la petite 234W fait 18/20/9A... Si tu veux en prendre une No-Name, vérifie déjà ce qu'elle peut débiter, vu qu'il y a encore pire que la tienne... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |