Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Brancher sur autre chose que l'ailim du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher sur autre chose que l'ailim du pc

n°1465357
Ptit Navet
Posté le 29-08-2006 à 10:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit projet de créer un bar light (avec le guide de chez Jacky Pc => http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=249).
Mais j'aimerais ne pas le brancher sur mon Pc, on m'a parlé d'un transformateur 220V/12V mais pour un simple bricolage je n'ai pas trop envie d'en acheter un pour ça (surtout que je ne sais absolument pas m'en servir). Je voudrais savoir si il est possible de le brancher sur pile, mais comment m'y prendre et quel seras l'autonomie ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 10:23:28  profilanswer
 

n°1465508
ghostshell
Posté le 29-08-2006 à 13:35:33  profilanswer
 

les led sa confomme rien, avec une grosse pile 12 V je dirais 40 - 50 heurs de fonctionnement continu. Mais branche le plutot sur un transfo, c'est moins contraignant, et sa coute pas cher.

n°1465738
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-08-2006 à 18:58:26  profilanswer
 

une pile de 12V'?? une batterie!! lol, le plus simple c'est quand meme le transfo 12V, c'est simple au lieu de prendre le 12V à ton alim PC tu le prends a la sortie du transfo, a vide tu as 18V, alors attention!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Brancher sur autre chose que l'ailim du pc

 

Sujets relatifs
Comment brancher des Leds ??Brancher chaine hifi sur pc
Akasa FC 03 brancher un néon?Comment Brancher Mes Fan Mate 2 ?
Comment brancher ventilateur ?brancher un écran lcd
(QST) Brancher 2 écranPossible d'activer qq chose sur 7800 GS ?
Comment brancher 3 ventilos sur une meme prise 3 pins ?brancher leds couleurs differents sur une alim ???
Plus de sujets relatifs à : Brancher sur autre chose que l'ailim du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR