Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [QST]brancher un ecran psone sony sur son pc
swissforever sur l'alim, facile, le moins est souvent connecté au masque, comme on appel ca, du pcb, c'est à dire le cuivre qui est autour des pistes... et la masse est généralement plus grosse que les autres pistes, tu peux regarder suivant les éléments qu'il y a connecté aux bornes, suivant le sens des diodes,.... c'est sur que avec ton ohmmètre tu vas absolument rien voir!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever sur l'alim, facile, le moins est souvent connecté au masque, comme on appel ca, du pcb, c'est à dire le cuivre qui est autour des pistes... et la masse est généralement plus grosse que les autres pistes, tu peux regarder suivant les éléments qu'il y a connecté aux bornes, suivant le sens des diodes,.... c'est sur que avec ton ohmmètre tu vas absolument rien voir!!!
dracoliche serieusement non..
j'ia passé 3 soirée a cherché sur google les réponses a mes questions et il n'y a vraiment pas ce qu eje cherche..
en faite il me rest eune seule question c'est que je ne trouv epas le + e tle -  sur la plaque dalimentation de l'écran..
j'ai essayé avec le ohmetre mais ça marche pas..
si vous pouviez m'aidé ou si vous aviez un plan de la plaque..
f@st Sur google y'a les réponses a tes questions, y'a que ça..
dracoliche oauis je l'avais déja vu j'ai d'ailleur moi même posté dedans ma question ^^ c'est moi qui l'ai remonté  
swissforever je viens de trouver ce topic juste a coté http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5042-1.htm
 
à voir.... je te dis pas qu'il y a tes réponses dedans mais a voir peut etre lui peux t'aider
swissforever a mon avis il y a plein de réponses a tes questions sur google, as tu cherché? mais bon moi je te dis, VGA c'est plus facile a configurer... avec le s-vidéo j'ai bien eut quelques blem!
dracoliche Salut tout le monde,  
voilà je suis allez aux USA cet été et j'ai eu la chance de trouver un ecran de psone de marque sony pour pas chère j'en ai donc profiter et je l'ai acheter .  
maintenant ma question concerne les branchements ; j'ia lu l'article sur bit-tech qui explique comment faire mais j'ai cependant 2 ou 3 questions tout de même.
Tout d'abord mon écrna vu qu'il vient des usa c'es tun compatible NTSC donc faut t'il faire quelque chose de special pour le rendre compatible ou c'est bon comme ça ?  
Si non ma question est; est il preferable de le brancher avec un cable VGA donc sur une prise VGA ou alors sur ma sortie S-video... ? quel sera la meilleure qualité ? et aussi j'ai lu sur un article du net (sur le site de cool tuing : http://www.cool-tuning.be/sections [...] d=12&page=[page4] ) qu'il fallait mettre des resistances mais sur le site de bit tech il n'y en a aucune allusion donc je ne sais pas trop quoi faire car je crain du resultat si je fait un mauvais branchement.
est ce quelqu'un pourrait donc em faire un petit recapitulatif  pour m'expliquer en résumé quel sorti choisir  quel genre de cable prendre et si il faut mettre des resistances et comment choisir leur valeur?  
merci d'avance .  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR