Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme avec modbin6 + bios KT7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec modbin6 + bios KT7

n°193813
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 15-05-2001 à 13:41:25  profilanswer
 

alors le probleme est simple: ca loade tres bien le bios ('ai essayé le ZT), ensuite on le modifie comme on veut, puis quand il s'agit de sauver le bios que l'on a créé, modbin6 me dit invariablement la meme chose: "BIOS overflow by large code!!"
j'ai essayé avec le dos sous 2000 d'abord. puis ensuite en dos pur, et ca fait toujours la meme erreur.
 
j'ai meme essayé de sauver le bios sans faire la moindre modif, et il me fait encore et toujours la meme erreur.
j'ai remarqué qu'en fait a chaque fois qu'il essayait de sauver un bios il créait un fichier temporaire de 82ko exactement.
probleme: les bios KT7 font 256ko.
alors voila si qqn pouvait me dire que faire dans cette situation ca m'arrangerais bien.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 13:41:25  profilanswer
 

n°193872
Rayx
Posté le 15-05-2001 à 15:45:52  profilanswer
 

Salut, mon fils a éssayé de modifier ce bios il a eu le meme probleme, par contre avec la version beta de ce bios ça fonctionne bien.
@+

n°193906
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 15-05-2001 à 16:22:42  profilanswer
 

merci pour la reponse (honnetement je pensais ke j'allais etre relegué a 0 reponses en 4e page vite fait ;))
 
bon ben me reste plus k'a chercher un ZT beta

n°194001
zorg
Posté le 15-05-2001 à 18:17:51  profilanswer
 

moi j'avais modifié le ww ou wz je sais plus pour désactiver l'acpi, tout c'était bien passer apparament, même quand je l'ai sauver sauf qu'au moment du flashage les 4 derniers bloc n'ont pas été upgrader et le pc à rebooter tout seul, pis j'ai eu un message zarbi "invalid disc system", je met une disquette boot et ensuite ça me disait comme quoi fallait que je formate les partitions parce que mon lecteur c était invalid et il ne reconnaissait plus rien. Pannique total !!!!!!!!, heureusement que j'avais encore le bois non modifié sur la disquette alors j'ai reflasher avec l'ancien bios et tout est rentré dans l'ordre.  
Alors moi modbin j'oublie  :D  :D  :D


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°251510
z@ck
Posté le 26-07-2001 à 15:47:35  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

alors le probleme est simple: ca loade tres bien le bios ('ai essayé le ZT), ensuite on le modifie comme on veut, puis quand il s'agit de sauver le bios que l'on a créé, modbin6 me dit invariablement la meme chose: "BIOS overflow by large code!!"
j'ai essayé avec le dos sous 2000 d'abord. puis ensuite en dos pur, et ca fait toujours la meme erreur.
 
j'ai meme essayé de sauver le bios sans faire la moindre modif, et il me fait encore et toujours la meme erreur.
j'ai remarqué qu'en fait a chaque fois qu'il essayait de sauver un bios il créait un fichier temporaire de 82ko exactement.
probleme: les bios KT7 font 256ko.
alors voila si qqn pouvait me dire que faire dans cette situation ca m'arrangerais bien.




 
J'ai exactement le même pb sur les Bios dernière génération. On dirait qu'ils ont mis un CRC sur l'integrité du fichier ??? etrange !
 
Si tu veux j'ai un WW pour KT7 qui a l'ACPI en disable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme avec modbin6 + bios KT7

 

Sujets relatifs
BIOS a7v133 1004-03A = MERDE!les CAS sur KT7(A)
SOLUTION aux problemes d'Adsl avec modem USB et Carte mere Abit KT7PB de coef sur KT7 Turbo-R et Thunder 1,2 (266)
quelqu'un a fait la seconde modif de voltage sur une KT7PROBLEME OVERCLOCKING GEFORCE 2 MX
URGENT!!! probleme de driverBios power user pour msi k7t turbo
Problème d'overclockingGrave problème de température
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec modbin6 + bios KT7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR