Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Problème d'installation de mon LCD !! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de mon LCD !! HELP

n°1042991
Skwi
Posté le 22-06-2004 à 14:07:55  profilanswer
 

Salut !
Voilà j'ai installé le LIS 2 indicator de VLSystem.
J'ai branché deux fans dessus, je l'ai relié à l'alimentation, et également à un connecteur usb externe.
Quand mon pc démarre, le lcd s'allume et les deux ventilos tournent. Quand le pc charge xp, tout s'arrete. Une fois windows démarré, les deux ventilos redémarrent mais le lcd reste éteint.
J'ai essayé d'installer les deux logiciels fournis mais sans succès. Les drivers usb fournis sont dans un dossier et je l'ai mis dans system 32, system, windows et inf par précaution mais par ils étaient déjà dans le dossier system 32. Quand je débranche la prise usb et la rebranche, le lcd se met à clignoter, les leds des ventilos aussi et windows me dit qu'il y'a eu un problème avec ce périphérique usb, et le lcd sauf les ventilos. Le périphérique est reconnu comme inconnu dans le gestionnaire de périfs et pas moyen d'installer des pilotes.
Je ne vois pas comment faire. J'ai mailé le fabricant du lcd et j'attends une réponse.
Merci de votre aide
Skwi

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 14:07:55  profilanswer
 

n°1043813
Skwi
Posté le 23-06-2004 à 13:18:31  profilanswer
 

Je suis sur maintenant que cela ne vient pas de mes ports usb (interne ou externe). Cependant après plein de tests j'ai peut être trouvé la cause du problème : mes pilotes usb de windows. Vous en avez de bon à me proposer. En fait les miens ne détectent pas mon lcd :s
Skwi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Problème d'installation de mon LCD !! HELP

 

Sujets relatifs
probleme de températures 1a hv2Problème O/C XP 2500
Les Twinks Corsair 3200 LL ( help needed inside ) o/c bof[Help] Mon athlon ne passe pas les 166.
[HELP] question d'ordre watercooling !probleme overclock 2400+
probleme overcklokingachat afficheur lcd
Problème dans les jeux avec Geforce3 et 4probleme overclocking sur 3D MARK 2003
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de mon LCD !! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR