|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help !! Probleme avec mon Golden Orb !! Windows demarre pas ! |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 13:19:17 |
papayou Coin Coin | ceux de ldlc il sont avec les papattes pour les fix --------------- Slide control makes you feel strange... |
nasdak | mais est ce vraiment utile un ventilo de chipset????
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | le blue orb cé pour les cartes graphiques je crois.... pas pour les chipset --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
XTinX Amicalement votre | MDR |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Webmaster Risko huh? | BEn c'est le "juste" qui sous entends que tu n'as pas eu le "bon" produit et qui me genait... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 23:10:13 |
bigpizzaman vive le cable et amd | un blue orb pas a rapport au ventilo d origine sur gf2 mx ca vaut la peine ? |
AnnShold | Alors voila c'est bon je l'ai recu le fameux Blue Orb de chez eurisko tout a l'heure, alors il est jaune est pas bleu(un peu decu) et n'a pas les fix(un peu decu aussi), mais c'est pas grave je l'ai installe et il est en train de subir un gros livre de 500gr sur le dos
|
AnnShold | Alors, Chassi Fan ou Power Supply Fan ? |
casimir92 | n'importe c'est la m^me chose (c'est une alimentation point) |
Webmaster Risko huh? | comme tu veux mais fait gaffer a ne pas les laisser se mettre en veille. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ca permet vraiement de gagner des MHz sur une carte graphique???
|
AnnShold | Mauvaise nouvelle, j'ai un enorme probleme avec mon ventilo, j'explique:
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | 1: essaie de la branche sur une autre pirse pour ventilo.
|
AnnShold | non non, la carte est nickel !, j'ai branche sur une autre broche ca change rien, hheeellppp, j'ai plus de pécé !!
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | la carte doit avoir une routine de self monitoring, je veux dire qu'elle detecte peu etre que son ventilo est debranche...
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | c koi ta carte Video?? (quelle marque?) |
AnnShold | Bah en fait l'ancien ventilo il est pete,je voulais le nettoyer avec un chiffon pour enlever la poussiere sous les plames et j'en ai pete une, alors c'est pour ca que j'ai change de ventilo et ca tombait bien car j'avais l'intention de la changer de toute maniere...
|
AnnShold | HELP!!!!
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | bah essaie, mais essaie aussi de rebrancher le ventilo, pour qu'il tourne, meme si il tourne carre. Je te dis pas de la remonter... pas forcement. Mais peut etre que si il est pas brancher sur sa prise (celle de la CG), et ben la carte va jamais s'initialiser.
|
AnnShold | alors je le branche et je le laisse dans le vide, en laissant le blue orb ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | oui, c bien ca que je dis. |
AnnShold | ca change rien, il faut pas faire un truc dans le bios ?
|
AnnShold | Incroyable !
|
ibex94 |
--------------- T-bird may the force be with you! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | t'auraia pas debranche le CPU FAN par hazard? |
AnnShold | nono mais fausse joie, il viens de planter le pc, mais je crois que le processeur est dans le coup ... |
bigpizzaman vive le cable et amd | risko ma fan elle marche mais la fan et le dissipateur c plus petit que celui d un p1 donc c pas enormement puissant |
AnnShold | HELLLPPPPP MEEEEE! J'EN AI MARRE !!! SVPPP
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | essaie avec une autre carte graphique, refait tes branchement, enleve/remet tes cartes une par une...
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | rho, pi fais des tests et soit rigoureux, c comme ca qu'on apprend.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c c² et problème DD | probleme de memoire humaine |
problème de coef sur msi turbo | HELP me plz!!! plantage |
Quel voltage max peut supporter sans problème l'ASUS CUSL 2 C? | a ceux qui connaissent la voodoo rush, help help |
Celeron 466 @ 583 Help ! | Efficacite du blue Orb a cote des ventilos de Geforce2 pro?? |
Probleme d'overcloking avec Gigabyte... | Blue Orb ... Y en a qui ont ??? |
Plus de sujets relatifs à : Help !! Probleme avec mon Golden Orb !! Windows demarre pas ! |