Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme d'overcloking avec Gigabyte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'overcloking avec Gigabyte...

n°242551
ptitchinoi​s
le Chinois
Posté le 11-07-2001 à 16:47:06  profilanswer
 

ouaich. J'ai un probleme : J'ai une CM Gigabyte GA-7ZX et un Duron 600 ki va avec. J'ai essayé de l'overcloké mais quand je suis arrivé devant le Bios, rien. Je me dis c pas grave je vais matter sur la CM si ya pas des Jumpers ou un truc dans le genre... rien du tout  :(    Alors je vais sur un site (http://www.ocinside.de) et je me rend compte que le seul myen de booster mon Duron, c'est de couper et relier certains ponts. je fais tout niquel pour augmenter le Vcore et le coeff multiplicateur (le FSB étant sur la CM sous forme de Switchs), je le démarre et là : Duron 600  :ouch:  :cry:    J'ai passé la moitié de l'aprem dessus, je connais le bouquin par coeur mais je n'ai rien vu la dessus. comment il peut démarrer en 6*100 alors que je l'ai configurer pour etre en 7*100 ?  :??:  Je pense qu'il y a quelque chose a modifier sur la CM vu que l'on peu rien faire avec le proco.
 
La seule chose que j'ai pu faire, c'est changer le FSB et le pousser a 112. donc mon PC est a 672MHz et ca me fait chier.  
 
A tous ceux qui peuvent me donner un coup de main, MERCI !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 16:47:06  profilanswer
 

n°242650
lacapitain​eigloo
Nintendo c'est le meilleur!!!
Posté le 11-07-2001 à 18:38:31  profilanswer
 

Juste une chose il te faud savoir que les cartes  CM Gigabyte GA-7ZX ne sont pas des cartes pour OC un CPU  
 
Alors désoler  
 
En passant j'ai la mème carte mère que toi  :hello:


---------------
Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!!  
n°242814
ptitchinoi​s
le Chinois
Posté le 11-07-2001 à 21:33:31  profilanswer
 

ouai je sais ....  :cry:  bouhouhou..  :cry:  il ne me reste plus qu'a économiser 450F pour un Duron 800... snif
 
Merci kan meme...  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme d'overcloking avec Gigabyte...

 

Sujets relatifs
problème hd wd 80giga et cusl2-cben jai quelque probleme........... overclocker PIII
Problème overclockingProblème overclocking
probleme de temperature avec tbird 1go333aide pour overcloking d'un celeron
overcloking help me go pour ma 3D prophet 2 gts proMon dudu à un problème ?
PRoblème de chaleur disque dur 7200RpmBios 1008 beta 7 tweaké et Ipanel -> problème ....
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'overcloking avec Gigabyte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR