|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ceux qui mangent de l'AXIA au p'tit dej !!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 22:43:21 |
booba | 120 sur une KT7 c rare ... tres rare |
pierrotlemaboule | axia 1ghz semaine 10 achete today
--------------- mon topic de vente |
wismer | ben mon oc il est dans la base d'oc 1000@1500 avec les bench qui vont bien et screen shot aussi |
masterx |
|
masterx |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
kanenlot | pierrotlemaboule a écrit :
|
ogo2 | Bah le miens monte maitenant a 1477 mhz (134x10.5) et 1.80v dans le bios ... Il a envie au moins jusqu'a 1533 mais pas windows :-)
|
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 00:15:00 |
pierrotlemaboule | ventilo bien mit pourtant
--------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | Au fait s il a cramé ta pas de garantie pke c forcement ta faute |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan moi il a cramer sous Qiii et il me l'on changer |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
ogo | Allez voir mon post "KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal"
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | up!
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | si on crame pas son proc, la 10, c 1333, tiens juska 1400 le boot |
|
JerrySmilley | Vous me faite rever avec vos overkloking de Ouf !!!
--------------- "Ce que l'on fait dans sa vie resonne dans l'eternité..." |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | ton o/c dépend de bcp de choses
|
JerrySmilley | Thanks you Vivecoucou
marco_polo_2000 J AI RIEN A METTRE L@ ... | moi aussi j en ai marre de mon t bird 900@1100 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
|
marco_polo_2000 J AI RIEN A METTRE L@ ... | c le numero de serie de certains t bird au dessus d'1ghz...
|
Boub5 | ACheté mon AXIA 1GHz semaine 9 chez LCDI pyrénées vendredi dernier!!!
--------------- [:boub5] |
paskwal | ouais je crois ke les semaines 10 sont un peu moins bien |
PALPATINE The dark side of HFR | Plus je lis ce que l'on dit sur les T-bird axia, plus je me dit que j'ai vraiment eu de la chance ... le mien il est arrivé par LDLC.com , tout simplement !!! Mais c'est un 1200 Mhz d'origine ... pas un 1000 Mhz. Et il tourne à 1440 Mhz, pas plus.
|
papayou Coin Coin | c'est un 1200 semaine 6 axia... --------------- Slide control makes you feel strange... |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | il tourne a quel FSB ton proc PALPATINE ? |
JerrySmilley | un gros merci vivecoucou, j'ai encore une petite question, pense tu que le fait de mettre simplement l'alpha pal6035 va me permettre de gagner des mhz de + car apparamment ma memoire est nul car à 138 le pc demarre plus !!!!
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | Je te souhaite meme des centaines de MHz !!!!
|
wonder_link | c'est l'option hclock (100mhz) ou hclk+pci(133mhz) pour les ram. |
|
ogo | Je suis entre dans le club ferme des plus de 1500 mhz hier soir ... Apres une modif de la mobo pour augmenter la tension, je suis a 1500mhz (136.34x11) avec un vcore a 1.97 ..
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | ben alors personne n'a testé un peltier sur l'AXIA ? |
ogo | Ouais je suis d'accord avec toi ... deja a 1400mhz (c'est la frequence que j'ai choisie) ca depote alors ... pas besoin de prendre des risques avec des usines a gaz ... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | @1400 j'encode un divx ss pb!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT7A-Raid + TB AXIA 1ghz -> probleme coeff ! | AXIA semaine 10 ça donne koi? |
Tbird 1200 "Avia" VS Tbird 1200 "Axia" | Axia 1.2 à 1879 à Paris... |
Qui arrive a passer 1,4ghz avec un AXIA ET une alim de 300W ? Hein ? | Série "AXIA" c'est du passé maintenant c'est "ARGA" |
JE n'arrive à rien avec un 1.2 AXIA + 8kta3 + alpha ! J'y crois pas | AXIA semaine 8 ou 9 ? |
;) AXIA en belgique a prix sympa ;) | Axia 1.2Ghz : ça vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui mangent de l'AXIA au p'tit dej !!!!!!!!!! |