|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JE n'arrive à rien avec un 1.2 AXIA + 8kta3 + alpha ! J'y crois pas |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 22:28:36 |
Boub5 | Je sais que c'est con, mais t'as bien appliqué correctement la pate hermique sur le core??? Genre pas un gros paté qui dégouline, mais une fine couche? --------------- [:boub5] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Boub5 | Bon ba la je vois pô, et le voltage ?? La ventilation du boitier, l'age du capitaine ...? --------------- [:boub5] |
thekiller | je te l'echange contre mon non axia si tu veux qui fonctionne en croisiére a 1459 en attendant demain --------------- Mon feedback |
|
Boub5 | ba justement le pb serait po : "Voltage a donf " ???? |
maxi17 | Tout d'abord je compatis, ça doit foutre les boules d'avoir le seul axia qui s'o/c pas !
|
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 22:53:16 |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi si... c'est vraisemblablement un problème d'alime!
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
|
|
maxi17 | même pas en 8*133 ???
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Regarde ce qui est marqué sur l'alime (généralement à gauche du boîtier)... Moi c'est marqué:
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
papayou Coin Coin | relie le dernier pont L6 non relié et ca devrait resoudre ton probleme
--------------- Slide control makes you feel strange... |
|
Boub5 | Gigathlon: tu l'as tjrs pas recu ton enermax 430??? Ils te l'expédient comment, parce que ça fait plus d'une semaine que tu l'attends non ?? --------------- [:boub5] |
maxi17 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, toujours pas ma 430W, mais vu que j'ai pas de sous... (en tout cas, elle est commandée!) |
Boub5 | et mon alim elle vaut quoi alors ?
--------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Donc, c'est le 3.3V qui doit alimenter le CPU... Essaye comme moi 1300/1.6V, je suis presque sûr que ça passe (j'ai même pas un AXIA, alors...)
|
ogo | gigathlon ca s'achete ou une enermax 430 ??? sur paris ... putain me la faut ...
|
wismer |
|
wismer |
|
ogo | Bah ils repondent pas au tel. Yen a pas d'autres qui l'ont cette putain d'alim de la mort qui tue ???
|
ogo | J'ai trouve les specs du bestiau :
|
wismer |
|
blackjack | J'ai exactement la même config que jihell:
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
cpulloverclock Chasseur de records | change de ventilos
--------------- :) |
Ninipc Réalisé sans trucage | ? j'ai un 1000@1450 avec un pal et je suis a 39° au repos/45° pleine charge de chez pleine charge? |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais ça depend des procos --------------- :) |
blackjack | quelques adresses SVP pour acheter un bon ventilo... --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
cpulloverclock Chasseur de records | ben le swif 370 0A a pas cher chez materiel.net a 510 balles
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
blackjack | quand même pas putain ! là ça me ferait vraiment mais alors VRAIMENT CHIER !!! --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tu passes po au voltage d'origine ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre un Peltier sur un alpha 6035 ??? | ALPHA PAL ??? |
AXIA semaine 8 ou 9 ? | pb flashage d une epox 8kta3 |
Un Alpha oui mais avec kel ventilo? | ;) AXIA en belgique a prix sympa ;) |
Help : pb avec mon alpha | Axia 1.2Ghz : ça vaut le coup ? |
pb OC Tbird axia 1Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : JE n'arrive à rien avec un 1.2 AXIA + 8kta3 + alpha ! J'y crois pas |