Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pour ceux qui ont des bus AGP overclockés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui ont des bus AGP overclockés...

n°164832
flo
Posté le 12-04-2001 à 14:14:57  profilanswer
 

Et je pense qu'y en a pas mal...
Je voudrais savoir si il vous arrive les même trucs que moi : avec ma chtit' voodoo 3 2000, plus je monte en résolution, et plus ça fait des espèces de "lags" dans les jeux/benchs : ça saccade pas, mais ça "saute". Ca vous fait ça aussi ? Avec ma banshee ça faisait pareil. Si je change de carte (Kyro II/GeForce MX) ça le fera aussi ? Est-ce que ça vous le fait, vous ? :??:


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 14:14:57  profilanswer
 

n°164983
sojkowski
Posté le 12-04-2001 à 16:15:20  profilanswer
 

moi j'avais clocké ma voodoo 3 agp avec un bus agp à 89mhz!
 
j'ai bloqué un ventilo pIII dessus pour refroidir! le resultat était surpprenant!!
 
un bus à 89mhz donne l'équivalent d'un agp 3X.
 
J'ai dépasser les 100fps par secondes avec cette carte là! y en a pas beaucoup qui mon cru d'ailleurs...
 
 
Mais c'est vrai qu'il y avait certains probleme de saccades...mais quand j'ai chargé les derniers drivers, les saccades on dispparut et j'ai pu profiter à 100% de mon overclocking...
 
en plus j'avais overclocker un peu ma mémoire!! j'ai atteint un gain total de 40% par rapport à sa vitesse d'origine...
 
beaucoup raconte que les voodoo sont de la merde, mais c'est des cartes formidables quand on penche un peu sa tete dessus...
 
j'ai obetenu les meme perfs qu'une g-force1 sauf que biensur une voodoo 3 ne gere que les texture 8bits et non 16....
 
Bref... continue de chercher c'est interesant...

 

[edit]--Message édité par sojkowski--[/edit]

n°165065
flo
Posté le 12-04-2001 à 17:43:17  profilanswer
 

Joli !!
 
Nan, moi l'AGP est qu'à 77 Mhz.
J'ai les derniers drivers, pourtant. Faut ptêt' en remettre des anciens :??:. D'autres "expériences" ?


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°165072
flo
Posté le 12-04-2001 à 17:53:38  profilanswer
 

Au fait, t'avais koi justement comme drivers ?


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pour ceux qui ont des bus AGP overclockés...

 

Sujets relatifs
AGP ...AGP....quand tu ns tiens..au secoursASUS A7V 133A : comment régler la frequence du PCI et AGP
Gros pb de fréquence AGP/FSB avec MSI 6163 pro + Cel²633AGP Aperture Size > que 32 sa plante pourquoi help
Port AGP et PCI ca prend jusqu'à combien ???AGP 2X - AGP 4X . Je me demande un truc ..
Kestion oc sur port AGPFréquence AGP avec MSI 6163 pro+Cel²633?
Rapport Fréquences du bus AGP / puce Vidéo et RAM Video...PCI à 92 ??? AGP à .... ?!? C quoi ce bordel ?!?
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont des bus AGP overclockés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR