|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros pb de fréquence AGP/FSB avec MSI 6163 pro + Cel²633 |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 08:47:40 |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain encore toi rirce !!! mais c'est pas vrai tu lui a tjrs pas reglé son compte a ce problème de ratio de M.... !!!!
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et au niveau extinction tant que j'y suis, faudrait peut-etre regarder comment ca marche une alim ATX... pour eteindre de force tu laisse enfoncé POWER 4 à 5 secondes, et ca va s'eteindre... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ririce | Comment met ton son AGP à x1?
|
Pims | Dans le Bios tu peux pas !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Slyde Lizard of the Coast | Puuf mais comment vous faites ??? j'arrete pas de jongler entre un Cel 600 un Cel 366 un cel 400 et un PII350 sur deux 6163 pro et j'ai aucun pb c pas possible je sais pas comment vous faites...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 19:45:56 |
Slyde Lizard of the Coast | en tout cas le moins qu'on puisse dire c'est : tout le monde s'en bat ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | pas ici, je post sur un Compaq PIII866EB (ils sont tarés dans mon IUT, paske le serveur, lui, est un bi-Ppro 200,sans commentaires.........)
[edit]--Message édité par Slyde--[/edit] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxx | En fait, ma carte graphique c une voodoo3-2000 AGP et c vraiment une grosse daube pasqu'elle passe pas en 83 d'AGP ....
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | j'ai pas tt lu mais tu devrais pouvoir changer les ratios ac ton adaptateur,nan? |
Slyde Lizard of the Coast | Maxx, t'es sur que c'est pas plutot le système qui est instable ? je connais plusieurs personne qui montent bien plus haut que 80 Mhz et quelques, surtout que les voodoo 3 ne tirent aucunement parti des fonction DIME/DMA/SideBand de l'agp, d'ou normalement moins de pb de ce coté. [edit]--Message édité par Slyde--[/edit] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxx | HELP !!!
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est ecrit certifié 850 sur ton proce ? tu l'a TESTE rock stable à 850 !? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |