|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que plus la pompe du WC est puissante mieux c est??? |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 08:00:11 |
rusty Rusty | ben quoi y a pas un Watercooler au Forum qui pourrait me conseiller?? |
texaff | non tu ne gagnera rien.
|
no1 NoOne | tout le monde mets des 1000 l/ h ce ne serait donc pas necessaire ??
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
frablo | pas du tout
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
akos ça se prononce acoche | j'ai une pompe de 300 l/h avec un radiateur 16 * 20 cm, avec un petit montage qui me permet de remettre de l'eau, au moins 2 m de tuyau et je trouve que cela marche bien. --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
TCTS 2 TheComeBack | rusty, pkoi t'as pas directement acheté le double radiateur de chez 3dcool?
|
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 21:38:18 |
ultrastars |
|
ultrastars | rusty : |
rusty Rusty | --->TCTS 2 TheComeBack un double radiateur de chez 3dcool ben je vois pas de double radiateur de chez 3Dcool mais bon j ai vu sur un reviews de overclockers que les 2 radiateurs que j ai sont mieux et ils sont plus performant qu un grand radiateur [edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
equis | ->Rusty
--------------- :ouch: cel 333@500@2.1 |
rusty Rusty |
|
sovxx cat=7 | 6 c'est tout ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
ultrastars | moi j'avais réussi a faire un jolie cube de glace dans une glaciere de 9 litres
[edit]--Message édité par ultrastars--[/edit] |
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui dit mieux ????? | KT7 c bien. Quand ca marche c mieux |
démarer la pompe a eau en méme temp que le PC | duron 750 @892"8.5*105mhz ou @866"6.5*133mhz" s'est quoi le mieux |
Plus de sujets relatifs à : est ce que plus la pompe du WC est puissante mieux c est??? |